Le 13" - Mes premières 24h avec :)

Tiens ça c'est intéressant les mecs !

titistardust et Alainsl, quelle config exacte avez vous commandés ?
Moi je suis bloqué en chine avec : 13" / 1.86Ghz / 128goSDD / 4Goram.
ça nous éclairera un peu sur la chose.

PS : Sérieux je trouve ça tellement bidon de jouer sur la rupture... :love::love::love: mdr ça donne une effet de style genre "produit en rupture tellement il y a de demande" alors qu'ils ont donné 5 Ordi à chaque resealer à tout casser ^^

Comme si j'allais te le dire :-) Je le mettrais dans les w.c. pour les longs moments de solitude :-) Je viens de passer du 29 novembre pour la livraison au 26 novembre. Je vais peut l'avoir pour le we.

sa y'ai il est expedié!!!! seulement je ne comprend pas quelque chose.

il m'ont donner un numero de suivi ups a 10 chiffres. normalement c'est un truc comme 13 je crois.

Pour vous ce numero fonctionne bien?

sinon a partir du moment ou le produit a été envoyé, combien de temps apres vous avez recu le colis?

merci de nous renseigner svp

---------- Post added at 19h26 ---------- Previous post was at 19h15 ----------

savez vous aussi d'ou part les macs?

Moi aussi meme config 1.86/13"/128Go/4Go.
En gros, tout le monde prend la meme config, c'est le meilleur rapport qualité/performances/quantité/prix

nan, moi j'ai pris le 2,13Ghz et 4go de ram et 256Go.

J'ai preferez prendre le plus gros model et rajouter 180€, car j'ai pas envi de le regretter, on ne peux plus rien modifié apres. Et comme c'est ma machine principal...

5 jours, c'est long!!!! sa part d'ou?

vos numero de suivi ups fonctionne????

J'ai preferez prendre le plus gros model et rajouter 180€, car j'ai pas envi de le regretter, on ne peux plus rien modifié apres. Et comme c'est ma machine principal...

C'est un numéro à 18 lettres/chiffres.
Le mien est parti de Chine aujourd'hui.

Patience petit scarabée :D

---------- Nouveau message ajouté à 20h59 ---------- Le message précédent a été envoyé à 20h58 ----------

Bonne réception, moi j'espère avoir le mien pour le printemps -_-

Je ne comprends pas pourquoi je passe devant toi :heu:

---------- Nouveau message ajouté à 21h46 ---------- Le message précédent a été envoyé à 20h59 ----------

Comment cela seulement 180€ par rapport au modèle de base 13" en 4go?
Quand on regarde sur l'AppelStore, cela fait 390€ d'écart. :siffle:

@ Titistardust,

Soit tu es un poile prioritaire puisque tu es passé par l'AppleStore, soit le miens à également été envoyé hier. En faite comme je suis passé par un Apple resealer, qui l'a commandé pour moi, je n'ai pas le numéro de Tracking, ni le suivi en temps réel. En gros je reçoit un sms pour me dire qu'il est arrivé à destination. Je ne peux pas savoir si il est parti :)

J'ai commandé le mien 13" full options le 21/11, et il est "prepared for shipment"...
j'espère qu'il ne sera pas prepared trop longtemps.

Je viens d'avoir du neuf.
Donc commandé le 21/11, et expédié ce jour par UPS, au départ de Shangaï.
...au fait c'est un 13", 4Go ram, 256 SSD, 2.13ghz.