Le 13" - Mes premières 24h avec :)

Moi aussi il est a Cologne.
Je crois qu'il est soumis a un contrôle de douanes.

Vous pensez que c'est pour quand?

Je viens de voir que le mien aussi avait droit à une fouille corporel :D

en fait j'ai appelé UPS et il est seulement parti de Chine et attendu à Cologne. Faut lire entre les lignes...

Nouvel edit :

Après recherche sur le net :
KOELN (COLOGNE), DE 23/11/2010 13:14 LES DONNÉES DU COLIS SONT TRAITÉES PAR LES SERVICES DE DOUANE. EN ATTENTE DE DÉDOUANEMENT.
SHANGHAI, CN 23/11/2010 18:55 LECTURE AU DEPART

Cela veut dire que les papiers pour le dédouanement du MBA sont à Cologne, mais que le MBA est soir encore en chine, soit dans l'avion vers Cologne.
Je vais aller me fumer un nem pour me détendre, cela ne peut que me faire du bien avec cet attente et mon exam dans deux jours. Moi je vous dis qu'à 40 ans, se reconvertir, faut être fou :cool:

PROBLEME!!!!

il etait a cologne et le revoila reparti a shangai.
comment sa se fait?
quelqu'un a une idée?

---------- Post added at 20h05 ---------- Previous post was at 19h47 ----------

SHANGHAI, CN 24/11/2010 2:00 LECTURE D'EXPORTATION
KOELN (COLOGNE), DE 23/11/2010 13:14 LES DONNÉES DU COLIS SONT TRAITÉES PAR LES SERVICES DE DOUANE. EN ATTENTE DE DÉDOUANEMENT.
SHANGHAI, CN 22/11/2010 20:24 LECTURE AU DEPART
22/11/2010 18:13 LECTURE DE L'ORIGINE
CN 22/11/2010 6:07 INFORMATIONS DE FACTURATION REÇUE

PROBLEME!!!!

il etait a cologne et le revoila reparti a shangai.
comment sa se fait?
quelqu'un a une idée?

---------- Post added at 20h05 ---------- Previous post was at 19h47 ----------

SHANGHAI, CN 24/11/2010 2:00 LECTURE D'EXPORTATION
SHANGHAI, CN 22/11/2010 20:24 LECTURE AU DEPART
22/11/2010 18:13 LECTURE DE L'ORIGINE
CN 22/11/2010 6:07 INFORMATIONS DE FACTURATION REÇUE

Ton MBA n'a jamais été à Cologne. Seul les informations concernant le colis ont été envoyé là-bas, histoire de prendre de l'avance sur le dédouanement.

En revanche ton MBA a quitté Shangai, il devrait donc arriver à Dubai ou une destination intermédiaire à Cologne.

Puis il reprendra l'avion cette fois-ci direction Cologne. Là bas le dédouanement se fera pour de bon. Et il reprendra l'avion pour Paris CDG.

Enfin, un gentil Monsieur d'UPS frappera à ta porte et tu pourras lui faire la bise en plus d'une petite signature pour ton nouveau joujou.

Ton MBA n'a jamais été à Cologne. Seul les informations concernant le colis ont été envoyé là-bas, histoire de prendre de l'avance sur le dédouanement.

En revanche ton MBA a quitté Shangai, il devrait donc arriver à Dubai ou une destination intermédiaire à Cologne.

Puis il reprendra l'avion cette fois-ci direction Cologne. Là bas le dédouanement se fera pour de bon. Et il reprendra l'avion pour Paris CDG.

Enfin, un gentil Monsieur d'UPS frappera à ta porte et tu pourras lui faire la bise en plus d'une petite signature pour ton nouveau joujou.

Merci Emiya pour les infos. Cela confirme ce que j'avais glané ailleurs.
Comme le mien a fait ami-ami avec celui de djrams10, ils vont se tenir compagnie et se raconter des histoire de bytes :siffle:
Mais bon, 1 semaine avant la livraison alors qu'il est parti de Chine aujourd'hui, ils prévoient large chez UPS...A moins qu'ils ne fassent Shanghai Paris en 2cv :)

Grave. Il vont de tenir chaud!!! C'est cool on est 2 a l'attendre. C'est vrai que sa me parait long. A mon avis il est la vendredi. Ils disent le 1er.

C'est quoi ta configuration de MacBook air?

Qu'est ce que je suis impatient de savoir si mon MacBook air fera une parfaite machine principal.

Il est en Corée!!!!!Y sera là vendredi!!!!

Il a déjà passé la Corée, il est en transit au kazakhstan. Il arrivera sans doute ce soir à Cologne, demain à Paris et vendredi chez nous, avec un peu de chance.
J'espère que Zosodesbois à des news de son côté et que avance pour lui aussi.

Pour répondre à ta question sur la config commandée, c'est un MBA 13" SSD128 et 4go de ram. Il sera mon précieux à moi, puisque j'ai déjà un Imac 24" de 2009 que ma douce squatte régulièrement (elle a aussi un EEEPC Asus et un 15" Sony).

Salut les mecs,

Désolé pour le retard, je suis actuellement dans les méandres de la gastro ^^
Pas de nouvelle bonne nouvelle, mais bon, comme vos ordi ont l'air de finalement bien vouloir traverser les continents, alors peut être que la situation c'est débloquée :)
On verra vendredi ou lundi.

En tout cas, ne flippez pas si vos ordis semblent faire des allez-retours, c'est normal.
Titistardust tu te reconverti dans quoi :) ?

Salut les mecs,

Désolé pour le retard, je suis actuellement dans les méandres de la gastro ^^
Pas de nouvelle bonne nouvelle, mais bon, comme vos ordi ont l'air de finalement bien vouloir traverser les continents, alors peut être que la situation c'est débloquée :)
On verra vendredi ou lundi.

En tout cas, ne flippez pas si vos ordis semblent faire des allez-retours, c'est normal.
Titistardust tu te reconverti dans quoi :) ?

Pas cool la gastro :mouais:

Je me reconvertis dans quoi? Gestion de biens immobiliers (syndic, gestion locative, tertière, baux commerciaux). Et précédement, géomètre pendant 20 ans sur Paris et diagnostiqueur immobilier en plus pendant 10 ans.

Mais là on sort de cadre du MBA. Quoiqu'avec nos suivis de livraison, nous ne sommes plus vraiment sur un post concernant le nouveau MBA 13" :D

Au fait, idem pour moi. Après un passage en Corée (risqué peut-être), il est au Kaza
J'aurai bien aimé penser que je l'aurai vendredi mais connaissant UPS, je sais qu'il prévoit lundi et qu'ils ne se pressent pas en France donc je pense que ce sera lundi.

Salut les gars. Mise a jour, il est maintenant a cologne. En attente de dédouanement.
Donc je pense que demain il est a Paris et vendredi Che moi.

Patience patience. Et vous sa en est ou?