Et puis pourquoi utiliser MSN? aMSN est sans pubs, gratuit, et tout ce qu'un MSN PC fait, il le fait
Et puis pourquoi utiliser MSN? aMSN est sans pubs, gratuit, et tout ce qu'un MSN PC fait, il le fait
Oui mais bon aMSN, c'est tres moyen, je trouve. Je lui préfère Adium
Eh bien voilà la voilà l'explication...J'ai appellé pixmania, mon revendeur...
aMSn n'est pas la panacée c'est vrai. Trop "windows" dans son esthétique en plus. Je suis d'accord qu'Adium est plus jolie mais. C'est ou le son et la vidéo, J'ai pas encore trouvé.
C'est beaucoup mieux que l'embalage d'un mac quand même, il y a au moin 4 ou 5 cm de vide entre le carton et l'objet, donc y'a de la marge.
Là je ne te suis pas quand tu parle de polystyrène !!! Tu l'a acheté où ton mac ? Car moi j'ai pas de polystyrène.
Voici à quoi ressemble l'embalage de mon mac, c'est une photo trouvée sur internet.
Dit moi ou elle est la protection là! Le moindre choc est retransmis à l'ordinateur, alors que dans la photo précédente, les cales en carton, et l'emballage en carton ondulé absorbent mieux les chocs.
La protection est le carré noir sur le couvercle de la boite (en haut), ce sont deux centimètres de mousse qui protège le mac
Oui, je sais bien que c'est ça la protection, mais ce que je voulais dire c'est que c'est faible une simple mousse à côté d'un gros carton avec des morceaux en polystyrène comme on voit partout ailleur.