T
tophe630
Invité
J'aurais bien aimé que tout se passe bien, recevoir mon mac dans un emballage digne de ce nom. Qu'il soit fiable, que je n'ai pas à l'envoyer en SAV tous les mois pendant deux mois.
Si ça continu comme ça, la garantie d'un an (je crois que c'est ça) sera terminée alors que je n'aurais pas encore eu le temps de le prendre en main.
N'importe qui à dans mon cas serait énervé. Je veux bien admettre que je sois quelqu'un de difficile, mais faut pas pousser non plus.
C'est surtout de la faute à Pixmania tout ça, mais c'est bien le mac lui même qui tombe toujours en panne, pixmania ne provoque pas les pannes, mais y a bien contribué avec leur emballage de merde, donc c'est un peu normal que j'en veuille à apple.
Si ça continu comme ça, la garantie d'un an (je crois que c'est ça) sera terminée alors que je n'aurais pas encore eu le temps de le prendre en main.
N'importe qui à dans mon cas serait énervé. Je veux bien admettre que je sois quelqu'un de difficile, mais faut pas pousser non plus.
C'est surtout de la faute à Pixmania tout ça, mais c'est bien le mac lui même qui tombe toujours en panne, pixmania ne provoque pas les pannes, mais y a bien contribué avec leur emballage de merde, donc c'est un peu normal que j'en veuille à apple.