Ça y est ! j'ai commande l'iMac qui va remplacer celui que j'utilise encore aujourd'hui. Tout en me faisant un petit plaisir, car je n'ai pas vraiment besoin d'une telle machine !
Commande passée par téléphone le 21/6/2014.
Paiement par virement bancaire le 25/06/2014
Commande entérinée le 27/06/2014
Livraison prévue du 9 au 11 juillet 2014
iMac 27" "haut de gamme"
Choix d'un clavier avec fil et pavé numérique (clin d'il à un coup de gueule dans un autre fil).
Option processeur Core i7
Option SSD 512 Go
Adaptateur Thunderbolt vers FireWire Apple
Sans rien demander, j'ai même eu droit à une petite réduction de 136 . Cela me remboursera largement des 8 Go de RAM supplémentaire que je monterai ensuite.
Si j'en crois les tests affichés par GeekBench, ça va me faire "drôle". La nouvelle machine est presque 4 fois plus puissante que ma machine actuelle. Je pense que je vais bien m'amuser
Bon week-end à tous
Commande entérinée le 27/06/2014
Livraison prévue du 9 au 11 juillet 2014
iMac 27" "haut de gamme"
Choix d'un clavier avec fil et pavé numérique (clin d'il à un coup de gueule dans un autre fil).
Option processeur Core i7
Option SSD 512 Go
Adaptateur Thunderbolt vers FireWire Apple
Sans rien demander, j'ai même eu droit à une petite réduction de 136 . Cela me remboursera largement des 8 Go de RAM supplémentaire que je monterai ensuite.
Si j'en crois les tests affichés par GeekBench, ça va me faire "drôle". La nouvelle machine est presque 4 fois plus puissante que ma machine actuelle. Je pense que je vais bien m'amuser
Bon week-end à tous