C'est quoi ce film ?

• Créateur du sujet Créateur du sujet DocEvil
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Allez, en attendant que Bompi reprenne la main... ;)

kwa001.jpg

Cela semble se passer à Las Vegas, donc, où d'accortes (?) jeunes (??) femmes sont prêtes à aider le chaland à vider sa bourse.
Je proposerais bien le film dont s'est inspiré Steven Soderbergh pour "Ocean's Eleven". Très mauvais film au demeurant, où des stars cachetonnent grave ...

Edit : Bin, "Ocean's Eleven" tout simplement. Mais il me semblait quand même qu'il y avait un autre titre. De toutes façons ce n'est sans doute pas ça et ce film est mauvais :D

Je suis presque sûr de connaître l'hôtesse du milieu ... Mais vraiment, ce film, je ne vois pas.

En passant : tout à l'heure j'ai revu un bon bout de "Ninotchka" avec Greta G. et c'est assez brillant. Je souhaitais en profiter, comme ça, pour manifester ma profonde sympathie à un de ces seconds rôles dont on ne parle jamais et qui font souvent la chair d'un film. En l'occurrence, Félix Bressart
982796953.jpg

Irrésistiblement sympathique dans "The shop around the corner" et très sensible (et amusant) dans "To be or not to be" [entre autres quand il s'essaye au rôle ingrat et ambigu de Shylock]
Voila voila (comme dirait Rachid T.)

Et à part ça, MacMarco, un chti indice, pour le fun ? hmmmm ... ?

Quand tu dis que ton film est plus vieux que "Ocean's Eleven", tu parles de la version de Steven Soderbergh, tandis que je pensais à celle de Lewis Milestone avec Franck Sinatra, Dean Martin, Sammy Davis Jr. et Angie Dickinson. Et c'est un film assez minable, quand même.

Le film que nous cherchons me semble plutôt de la fin des 60s ou des débuts des 70s, non ?

bompi a dit:
Quand tu dis que ton film est plus vieux que "Ocean's Eleven", tu parles de la version de Steven Soderbergh, tandis que je pensais à celle de Lewis Milestone avec Franck Sinatra, Dean Martin, Sammy Davis Jr. et Angie Dickinson. Et c'est un film assez minable, quand même.

Le film que nous cherchons me semble plutôt de la fin des 60s ou des débuts des 70s, non ?

Début des années 80. ;)
kwa4.jpg

Picouto a dit:
Superman ?

ou comme disais les Charlots : "Mange ta soupe Hermann" :heu::sleep::siffle:

Non, c'est pas du tout ce genre de film, c'est même un film atypique qui fait partie d'une trilogie et c'est le premier volet. ;)

kwa6.jpg

C'est Koyaanisqatsi !!!!

ouah! les films obscurs de macmarco ça calme!
(au début je pensais à Powaqqatsi, mais il est beaucoup + récent...)

• J’aime
Réactions: macmarco et Human-Fly
Human-Fly a dit:
Bien joué!... :up:

Là, tu m'impressionnes. :king:

Je ne connaissais pas du tout ce film. :rateau:

Merci, mister Fly... :cool:

J'ai mis le temps, mais la photo du canyon a été une révélation.
Bon, j'ai pas mal de boulot aujourd'hui alors je passe la main à qui veut...

Flexo a dit:
C'est Koyaanisqatsi !!!!

ouah! les films obscurs de macmarco ça calme!
(au début je pensais à Powaqqatsi, mais il est beaucoup + récent...)

Bravo Flexo ! :up: :zen: :cool:

Pour ceux qui ne l'ont pas vu, c'est vraiment un film à voir si on est disposé à regarder quelque chose qui sort des sentiers battus. ;)

Statut
Ce sujet est fermé.