C'est quoi ce film ?

• Créateur du sujet Créateur du sujet DocEvil
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Un cavaliiiiiiiiiiiiiiiiiiiier qui surgit hors de la nuit ... On connâit la suite ! :rateau:

C'est riding giants ! :D :D

Exact man ! (v'la que je parle comme cet abruti de Florent Pagny)

C'est vraiment un beau documentaire. Enfin un film sur le surf qui ne soit pas idiot et bruyant (bande-son bien étudiée). Et c'est quand même trop fort, le surf !

Allez à toi, jeune bergère citadine :up:

Ah mais je voulais voir moi ... :(

Ou alors c'est l'homme invisible dans une tempête de neige ... Attends j'ai trouvé. La ligue des gentlemen extraordinaires ? :p :p :D :rateau:

stook a dit:
perdu, un gros plan que Mme Storm des 4 fantastiques....:D:D:D

Non non je demande le recomptage des voix ! :D :D :D
En plus ton film il est nul, alors que le mien il est super nul ... Rien pour ça je dois gagner ! :p

Euh... Guy Lux je vous entends mais je ne vous vois plus, on vient de me péter mes lunettes... :D

L'est où l'image :confused:

Tiens en attendant l'image y'a une vieille serie télé dont personne se souvient et je trouve pas l'info sur internet car evidament je me rappelle plus du titre non plus.
C'est une serie où y'a un gars, il est handicapé moteur.
Et il a un camion super équipé into the groove.
Et avec son camion, il a une combinaison ou je ne sais plus très bien, un truc qui lui donne le pouvoir de marcher!
Ca vous dit quelque chose?
:siffle:

Allez, puisque c'est ainsi, voici une nouvelle proposition, plutôt facile, normalement.

Ça se bouscule pas au portillon ce matin ...

Comme je vais avoir une succession de réunions, voici une photo qui devrait sceller le sort de ce film sur ce fil. De toutes façons, si je traîne trop, proposez autre chose.

bompi a dit:
Ça se bouscule pas au portillon ce matin ...

Comme je vais avoir une succession de réunions, voici une photo qui devrait sceller le sort de ce film sur ce fil. De toutes façons, si je traîne trop, proposez autre chose.

Bon...

Je pense qu'il est assez probable que ce soit bien "Mon oncle"... :)

Comme j'avais passé mon tour plusieurs fois, je propose -avec l'accord de Bompi- un film qui sera sans doute facile à trouver... :)

Vas-y, Mouche Humaine, c'est bien Mon Oncle ... :up:

Désolé...

Problème technique :
Je ne sais même pas comment j'ai fait pour prendre la première photo... :rateau:
Pour la capture, je sélectionne toujours 50% de la vraie taille, pour ne pas obtenir ensuite une trop volumineuse pièce jointe, et presque à chaque fois, le cadre du lecteur DVD se déplace brusquement à gauche, en haut de mon écran, et la capture qui est réalisée est en fait celle de mon bureau, ou de n'importe quoi se trouvant sur mon écran, sauf le cadre de mon lecteur DVD que j'essaie de photographier... :rateau:
Si quelqu'un comprend de quoi il est question, merci de bien vouloir m'aider à cadrer correctement une image pour la photographier via le logiciel freeware "DVD capture"... :zen:

Je sais bien que ce n'est pas un thread technique, donc pardon pour le contretemps. :zen:

Je me dépêche de trouver une autre image sur le Net... :heu:

Statut
Ce sujet est fermé.