cheats soldier of fortune 2 sur mac

Statut
Ce sujet est fermé.

discut

Membre enregistré
3 Août 2004
9
1
60
Strasbourg
Bonjour. Depuis peu je joue à soldier of fortune 2 en réseau... Oui je sais c'est un vieux jeu ! Seulement je joue sur un site où se trouve une floppée de tricheurs - apparement c'est volontaire, histoire de voir qui a les meilleurs cheats...- Le problème c'est que, personnellement, je n'en ai aucun et ne sais pas non plus comment les rentrer !!! Du coup, je frag mais me fais plus souvent allumer... J'aimerais pouvoir rivaliser avec ces mecs. Ce peut-il qu'une personne charitable me trouvât une solution ? (lol) Il faudrait me donner des cheats pour mac pour sof2 et surtout me dire comment faire pour les activer. Merci d'avance (s'il existe encore des joueurs pour ce jeu...)

Non mais sites moi que je rêve ???????

Rassure moi, tu ne penses pas ce que tu demandes là ? :D :D :eek: :modo:

LOL des serveurs avec les cheats activés !!! :D

Dis tu fumerais pas les bouloches de tes pantoufles des fois ? :mouais:

• J’aime
Réactions: Bassman
Alors de deux choses l'une :
- soit tu es très mauvais et tu crois que les autres trichent car ils gagnent tout le temps (je me moque pas, souvent je pense ça aussi :D)
- soit tu as affaire à des tricheurs et il vaut mieux changer de serveur.

Mouhahhahahaha trop bon ce topic. Allez je le met en signature :D :D

ben quoi ?? j'suis courtois non ?
J'vais p'tet meme le coup de bouler

• J’aime
Réactions: guytantakul
#[OmeR]_'666' a dit:
LOL des serveurs avec les cheats activés !!! :D

Dis tu fumerais pas les bouloches de tes pantoufles des fois ? :mouais:

a l'epok ou je joauis a SOF2 j'ai rencontré qq servers en Cheat only ^^
qd tu regardais les infos du serv, tu voyais une jolie liste de cheat.

Mais bon le cheat, c le fléau des joueurs integre, donc passe ton chemin de ce genre de serv, et apprends a jouer, avec tes propres mimines :D

Pour faire face au problème on a plusieurs solutions :
- Aller voir ailleurs si on y est. :coucou:
- Faire ce petit test histoire de savoir où tu en es.
- Et enfin si ca marche pas, jeter un ½il du côté du Club ... :up:

En bref, et sans méchanceté, passe ton chemin.

• J’aime
Réactions: guytantakul
ils voient le mal partout, faut pas leur en vouloir faut montrer l'exemple. Mais c vrai qu'il existe des serveurs cheat activé. Mais pour les commandes à rentrer ds la console (c comme ça pour ts les fps non ?) il ce peut que ce soit les mêmes que PC, dc tu pe aller jeter un coup d'eil sur les sites officiels ou fansites pour les trouver. :) :D

Malkovitch a dit:
ils voient le mal partout, faut pas leur en vouloir faut montrer l'exemple. Mais c vrai qu'il existe des serveurs cheat activé. Mais pour les commandes à rentrer ds la console (c comme ça pour ts les fps non ?) il ce peut que ce soit les mêmes que PC, dc tu pe aller jeter un coup d'eil sur les sites officiels ou fansites pour les trouver. :) :D
comment s'y prendre car j'ai effectivement essayé mais ça ne fonctionne pas... Maintenant si le sujet est tabou comme on cherche à me le faire croire (lol) tant pis. Je me débrouillerai autrement.

BouletFurtif a dit:
Pour faire face au problème on a plusieurs solutions :
- Aller voir ailleurs si on y est. :coucou:
- Faire ce petit test histoire de savoir où tu en es.
- Et enfin si ca marche pas, jeter un ½il du côté du Club ... :up:

En bref, et sans méchanceté, passe ton chemin.
du genre vaseux, je ne crois pas que l'on puisse faire mieux... Mais bon amuse toi bien et bonne chance...

^^ToToX^^ a dit:
a l'epok ou je joauis a SOF2 j'ai rencontré qq servers en Cheat only ^^
qd tu regardais les infos du serv, tu voyais une jolie liste de cheat.

Mais bon le cheat, c le fléau des joueurs integre, donc passe ton chemin de ce genre de serv, et apprends a jouer, avec tes propres mimines :D
J'ai appris à jouer et sans chercher à me vanter, je joue normalement car j'arrive à avoir une bonne moyenne de frags. Mais il y a certains "bons hommes" pour rester poli à qui j'aimerais fortement botter le cul si tu me passes l'expression ! Mais pour ce faire, il me faut tricher car il n'y a que comme ça qu'ils jouent. Je ne suis pas malhonnête et c'est pour cela que je suis invité à des lans et que je joue sur des serveurs "normaux" mais il faut que je me fasse ces mecs. Voilà.
Si tu peux me donner un coup de main c'est ok sinon tant pis et bonne continuation. :up:

guytantakul a dit:
Alors de deux choses l'une :
- soit tu es très mauvais et tu crois que les autres trichent car ils gagnent tout le temps (je me moque pas, souvent je pense ça aussi :D)
- soit tu as affaire à des tricheurs et il vaut mieux changer de serveur.
un conseil, arrête de prendre ton cas pour une généralité et tu verras, ça ira beaucoup après. :coucou:

Statut
Ce sujet est fermé.