Choisir un Scanner avec drivers OS.10.2

bgali

Membre actif
25 Août 2002
807
7
Lyon
J'étudie l'achat d'un scanner de bonne résolution pour des photos (2400 x 2400 ???) et je voudrais surtout être sûr qu'il soit reconnu par Mac OS 10.2.

Quelqu'un a-t-il une recommandation à me donner ?

Comment s'appelle le Logiciel de reconnaissance de caractères ?

Merci et Bon Mac
zen.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par bgali:</font><hr /> J'étudie l'achat d'un scanner de bonne résolution pour des photos (2400 x 2400 ???)

[/QUOTE]

En général la résolution des scanners est donné en 2 nombres dont l'un est le double de l'autre. Toujours considérer le plus petit nombre. C'est lui qui définira la résolution maximale réelle non extrapolée.

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par bgali:</font><hr /> et je voudrais surtout être sûr qu'il soit reconnu par Mac OS 10.2.

[/QUOTE]

Il me semble mieux c'est de faire une première sélection de matériel et de supprimer ensuite ceux qui n'ont pas le pilote adéquat… Dans cette gamme de machines je pense qu'ils ne seront pas trop nombreux à passer à la trappe.

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par bgali:</font><hr />

[/QUOTE]

Voir les offres logicielles des scanners…

Vas déjà voir sur les sites d'Epson et de Canon par exemple (Agfa a jeté l'éponge).

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par bgali:</font><hr /> J'étudie l'achat d'un scanner de bonne résolution pour des photos (2400 x 2400 ???) et je voudrais surtout être sûr qu'il soit reconnu par Mac OS 10.2.

Quelqu'un a-t-il une recommandation à me donner ?

Merci et Bon Mac
zen.gif

[/QUOTE]

Moi j'utilise un Epson perfection 1200, et j'en suis très satisfait.(il se fait vieux d'ailleur)
wink.gif

Maintenant pour le prix qu'il était à l'époque tu as certainement mieux.
laugh.gif

ici la liste de tous les drivers pour
Mac OS X version 10.1 et 10.2 &gt;
scanner epson