J'ai un truc urgent à graver.
Evidemment (loi de l'emmerdement maximum), alors que jusqu'ici aucun problème, Toast décide de ne plus détecter le graveur sur la chaîne SCSI (carte Adaptec 2930/G4 400/OS X 1.0.5). Si je choisis le menu "Infos graveur" de Toast: quittage inopiné. Pourtant le graveur est bien vu par le System Profiler Apple. Les autres éléments de la chaîne (Jaz 2Go, et scanner UMAX, fonctionnent OK.
Je désinstalle/réinstalle le driver Adaptec. Aucun résultat.
Je jette les préfs Toast. Aucun résultat.
Je décide de réinstaller Toast.
L'installeur n'est pas carbonisé et lance Classic.
Problème: Classic me balance vicieusement le message suivant:
"Vous exécutez Classic sans autorisations dutilisateur racine (root).
Assurez-vous que TrueBlueEnvironment est configuré par lutilisateur racine et quil lui appartient ou réinstallez votre logiciel MacOS X."
Bref, j'ai bien "progressé":
Impossible de graver.
Impossible de lancer Classic.
Impossible d'installer Toast.
HEEEEEEELP !!!!! /ubbthreads/http://forums.macg.co/vbulletin/images/smiliesold/frown.gif
Evidemment (loi de l'emmerdement maximum), alors que jusqu'ici aucun problème, Toast décide de ne plus détecter le graveur sur la chaîne SCSI (carte Adaptec 2930/G4 400/OS X 1.0.5). Si je choisis le menu "Infos graveur" de Toast: quittage inopiné. Pourtant le graveur est bien vu par le System Profiler Apple. Les autres éléments de la chaîne (Jaz 2Go, et scanner UMAX, fonctionnent OK.
Je désinstalle/réinstalle le driver Adaptec. Aucun résultat.
Je jette les préfs Toast. Aucun résultat.
Je décide de réinstaller Toast.
L'installeur n'est pas carbonisé et lance Classic.
Problème: Classic me balance vicieusement le message suivant:
"Vous exécutez Classic sans autorisations dutilisateur racine (root).
Assurez-vous que TrueBlueEnvironment est configuré par lutilisateur racine et quil lui appartient ou réinstallez votre logiciel MacOS X."
Bref, j'ai bien "progressé":
Impossible de graver.
Impossible de lancer Classic.
Impossible d'installer Toast.
HEEEEEEELP !!!!! /ubbthreads/http://forums.macg.co/vbulletin/images/smiliesold/frown.gif