Comme celle-ci par exemple ?une sonde Spyder de base suffit largement au début !
Pas d'imprimante couleur. Je passe par le web, et comme certains sites gèrent les profils… c'est top.Oui, Alèm a raison.
Si tu es en double écran tu peux vérifier si la calibration synchronisée homogène des deux est possible. Spyder 2 gère ça. Mais franchement, lorsque tu as deux écrans différents, tu n'arrives pas à avoir une réelle homogénéité. Du coup tu travailles l'image sur le meilleur et c'est la calibration de celui-là que tu surveilles vraiment. Bref une Spyder de base, c'est déjà un bon dans une autre dimension. Tu vas découvrir que ton écran était très bleu, peu contrasté, avec des bases lumière grisâtres et des hautes lumières sans grands détails
Pour l'imprimante, il me semble qu'il existe un site qui te fait ça. Ils t'envoient un fichier à imprimer. Tu envoies l'impression dans leur labo et ils te e-maillent le profil. Je ne me souviens plus de l'adresse.
Comme celle-ci par exemple ?
Je suis un peu perdue face à tous leurs modèles quel est l'avantage de l'un par rapport à l'autre ? davantage de précision dans le calibrage ?
Pas d'imprimante couleur. Je passe par le web, et comme certains sites gèrent les profils c'est top.
Non, pas d'imprimante, en tout cas pas pour l'instant. Je pense me pencher sur la problématique une fois que j'en aurai acheté une.Oui, c'est très bien. Comme tu le vois, le prix est très différent et je ne suis pas certain que ton il voit vraiment la différence. Mais quel écran souhaites-tu calibrer ? Tu as une imprimante à calibrer aussi ?
Non, pas d'imprimante, en tout cas pas pour l'instant. Je pense me pencher sur la problématique une fois que j'en aurai acheté une.
Ayé.Alors ne t'embête pas. Prend la Spyder de base.
On va pas faire un fil pour tout, si?On devrait peut-etre creer un fil rien que pour les meilleures trouvailles avec HDR, non ?
Faut reconnaitre que l'HDR c'est rigolo mais a petite dose
Faut reconnaitre que l'HDR c'est rigolo mais a petite dose
Il y a dans ce que tu pointes des choses intéressantes... il me semble.
Le HDR n'est qu'une technique. Comme toute technique, ce qui est important, c'est ce que l'on en fait.