maiwen a dit:et c'est pas des maquettes ? vraiment ? :heu:
GroDan a dit:Toujours l'Espagne vers Grenade.
GroDan a dit:Peu de gens le savent....mais la plus belle invention de l'homme, c'est Photoshop©
GroDan a dit:Toujours l'Espagne vers Grenade.
alan.a a dit:Ohhh, du Miklos Gaál
Ou une bonne bascule à la chambre :siffle: (c'est comme ça que procède Miklos)
Mais le résultat est très similaire et l'effet tjrs aussi étonnant
Ah bah ouais et pas qu'un peuGroDan a dit:La recette vous branche ?
r0m1 a dit:Comment procède-t-on pour avoir ce genre de résultat ? j'aimerais bien m'y essayer
jpmiss a dit:Ah bah ouais et pas qu'un peu
Balance nous ça dans le thread "coté cuisine"
J'ai jamais réussi a tirer quoi que ce soit de propre de ce filtre. Ou bien il me floute toute l'image ou bien rien. J'arrive pas a avoir l'effet de GroDan (un sorte de vignetage flou).alan.a a dit:Avec photoshop c'est juste le filtre flou d'objectif
alan.a a dit:Avec la méthode ancienne, c'est un simple bascule d'un corps avant de la chambre.
odré a dit:C'est la loi de Scheimpflug : on choisit son plan de netteté grâce à la bascule mais ça peut être compliqué. En ce qui concerne photoshop, on peut sélection la partie que l'on veut flouter, est ce que je me trompe ?
alan.a a dit:Tu dois procéder en plusieurs temps.
odré a dit:C'est la loi de Scheimpflug : on choisit son plan de netteté grâce à la bascule mais ça peut être compliqué. En ce qui concerne photoshop, on peut sélection la partie que l'on veut flouter, est ce que je me trompe ?
alan.a a dit:Attention, la règle de Scheimpflug ne concerne pas ce cas mais au contraire ceux où il faut une profondeur de champs absolue (par la rencontre en un même point des plans du capteur, du plan optique et du plan du sujet).
jpmiss a dit:J'ai jamais réussi a tirer quoi que ce soit de propre de ce filtre. Ou bien il me floute toute l'image ou bien rien. J'arrive pas a avoir l'effet de GroDan (un sorte de vignetage flou).
Tu utilise quoi comme réglages?
[MGZ] alèm a dit:
alan.a a dit:Tu dois procéder en plusieurs temps....
...
...C'est la qualité de la couche alpha qui donne toute la qualité au résultat.