pour Yvos : c'était bien la diffusion de teufun, mais sur la TNT on a droit à la V.O. D'ailleurs le service dit public ferait bien de proposer la même chose...)
j'avais même pas imaginé...ça fait longtemps que j'ai laissé tomber les films à la téloche pour ce genre de truc. Merci de l'info
---------- Nouveau message ajouté à 08h46 ---------- Le message précédent a été envoyé à 08h40 ----------
Ah ben avec la description que tu viens d'en faire t'as pas grand risque de te tromper en pensant que si je vais voir ce truc là je vais surement vomir mon diner de la veille dans le cou du gars assis devant moi bien avant que les 3 heures ne soient passées
C'est surtout qu'avec cette description, tu n'y serais de toutes façons pas allé
Il y aura suffisamment de monde dans les salles pour rentabiliser le plan marketing et la promotion démentielle du film qui a trusté toutes les chroniques télé, info, radio, net pour que je passe mon tour. C'est un peu con comme raisonnement, le film est peut-être sympa, mais bon.
On aura de toutes façons la même chose sur :
- le jeu video tiré du film ;
- le dvd du film ;
- la série inspirée du film ;
- la BO du film ;
- les sex toys du films (avec lesquels on passe trois heures trèeeeeeeees agréables)
- le jeu vidéo tiré du film
-.....
Dans le genre féérie de Nowel, le Jonze m'a carrément tapé dans l'oeil. Boudou, tu l'as vu?