A
Anonyme
Invité
Hier soir, "Le diable s'habille en Prada" - aussi convenu, prévisible et légèrement chiant que le livre.
Qu'est-ce qui m'a pris de louer ça ?
EDIT : vus aussi en DVD :
"Slevin" : bof, tout deviné longtemps avant la fin, commence à en avoir marre de cette façon de filmer genre "djeuns qui ponctue ses coups de théatre par des coups de caméra"
"Reeker" : tout deviné avant la fin aussi, mais original, bonne série B
"Mortuary" : ah ah ah - genre, je suis poursuivi par des zombies, alors je me réfugie dans un mausolé...
"Aeon Flux" : ah ah ah aussi, sous série Z de Matrix/Resident Evil/Underground et, décidément, il y a deux maronniers du scénar de science-fiction dans lesquels les scénaristes se prennent presque systématiquement les pieds : le paradoxe temporel et, ici, le clonage. Grotesque.
Et d'autres trucs dont je ne me souviens plus (c'est dire...)
Quoi, je regarde trop la télé ???
Qu'est-ce qui m'a pris de louer ça ?
EDIT : vus aussi en DVD :
"Slevin" : bof, tout deviné longtemps avant la fin, commence à en avoir marre de cette façon de filmer genre "djeuns qui ponctue ses coups de théatre par des coups de caméra"
"Reeker" : tout deviné avant la fin aussi, mais original, bonne série B
"Mortuary" : ah ah ah - genre, je suis poursuivi par des zombies, alors je me réfugie dans un mausolé...
"Aeon Flux" : ah ah ah aussi, sous série Z de Matrix/Resident Evil/Underground et, décidément, il y a deux maronniers du scénar de science-fiction dans lesquels les scénaristes se prennent presque systématiquement les pieds : le paradoxe temporel et, ici, le clonage. Grotesque.
Et d'autres trucs dont je ne me souviens plus (c'est dire...)
Quoi, je regarde trop la télé ???