Comment tu lui as mis sur le blob, à l'autre ex-futur picard.
Il y connais rien en musculature.
Il y connais rien en musculature.
Alors là ! C'est le film le plus étrange que j'ai vu ces dernières années. Un film caustique, surréaliste, bien en phase avec notre époque. Je ne sais comment le décrire-. Les images à l'américaine sont d'une grande beauté. Un "road-movie" belge, avec un coté désabusé et tendre, plein de vérité et de réalisme. Si vous aimez les films décalé, un peu barré, à l'humour subtil et bien ancré dans la vie, vous savez ce qui vous reste à faire.
Moi, j'ai bien aimé les 2 premiers, mais comme Kate est absente de celui ci je me tâtais un peu...
Dingue comme on peut percevoir un film différemment d'une année sur l'autre. 3e visionnage hier soir en 10 ans de LAS VEGAS PARANO, et là j'ai trouvé ça drôle, tjs aussi déjanté certes, mais parfois beau en plus et vraiment sympa à regarder.
L'année dernière j'avais trouvé ça limite angoissant, glauque, déprimant, même si j'avais apprécié j'avais eu du mal.
ELDORADO[/IMG]
Alors là ! C'est le film le plus étrange que j'ai vu ces dernières années. Un film caustique, surréaliste, bien en phase avec notre époque. Je ne sais comment le décrire-. Les images à l'américaine sont d'une grande beauté. Un "road-movie" belge, avec un coté désabusé et tendre, plein de vérité et de réalisme. Si vous aimez les films décalé, un peu barré, à l'humour subtil et bien ancré dans la vie, vous savez ce qui vous reste à faire.
mais est globalement absent.
Vu hier soir, Harvey Milk, le dernier film de Gus Van Sant, mais il faut le dire vite. C'est, je dirais, un film de Gus Van Sant... sans Gus Van Sant. Manifestement, le réalisateur a décidé que son sujet suffisait, et il s'est totalement effacé derrière, comme en témoigne, d'ailleurs, la place de son nom sur l'affiche.
c'est un film de commande avec tout ce que ce ça implique.