Je ne savais pas que c'était un film de commande tiens, j'avais lu que c'était un vieux projet personnel...
argument marketing imparable, le vieux projet.
Je ne savais pas que c'était un film de commande tiens, j'avais lu que c'était un vieux projet personnel...
Euh en même temps y a eu de très belles oeuvres réalisées sur commande
argument marketing imparable, le vieux projet.
Ouai bof... mais la fille à côté de moi a crié plusieurs fois en grimpant aux murs, il faut dire que lui faisait des brûlures indiennes assez sévères.
Ben tu vois sur le coup, meme si je ne suis pas grand amateur du genre, j'ai vraiment beaucoup accroche ... parce que c'est bien fait et que ca ne suit pas au millimetre pres la trame habituelle ...
Il y a des elements soudains qui font que c'est plus intense que pas mal de films dans ce genre (que j'ai vu). Plus realiste que Cloverfield ... moins hollywoodien aussi ... beaucoup plus simple et a la fois bien plus efficace ...
A voir en espagnol sous-titré ...
Ah oui nan mais c'était très correct, en VOST cela va de soit
Quand tu commences un commentaire par "Ouai bof... " ca veut donc dire que c'etait tres correct ? :siffle:
Pour les amateurs du genre, je viens de visionner ce film hier soir : Dead End, j'ai adoré, de plus réalisé par des français Je vous le conseille, humour noir et angoisse au rendez-vous. Très très bien fait
Pour les amateurs du genre, je viens de visionner ce film hier soir : Dead End, j'ai adoré, de plus réalisé par des français… Je vous le conseille, humour noir et angoisse au rendez-vous. Très très bien fait…
Ah putain c'est à cause de toi alors !!!
Je me souvenais plus pourquoi j'avais récupéré ce navet...
J'ai regardé cette bouse absolue hier soir, d'un ennui mortel, rien de drôle et encore moins d'angoissant, je me suis fait chier mais d'une force... :o