Au fait, vous avez vu DISTRICT 9 ?
Oui. Seconde lecture. Belle peinture de la bêtise humaine. Beaucoup aimé la réalisation, le côté CNN international Comme dit Fedo, un extraterrestre peut en cacher un autre À voir.
Au fait, vous avez vu DISTRICT 9 ?
Oui. Seconde lecture. Belle peinture de la bêtise humaine. Beaucoup aimé la réalisation, le côté CNN international Comme dit Fedo, un extraterrestre peut en cacher un autre À voir.
Vu aussi... Sympa.
THE BOX
Des personnes sont sorties de la salle en disant que c'était de la merde.
Les mêmes assurément qui gloussaient durant le film alors qu'il n'y avait rien de drôle
Dans un mixer, versez l'Expérience de Milgram, David Lynch, et Richard Matheson.
Puis, appuyer sur le bouton.
Moi ça m'a plu ; à vous de voir
je conseille "In the loop". Filmé de façon peut conventionnelle, un langage pour le moins fleuri et bourré d'humour anglais pour le moins décoincé :siffle: avec une phrase choc environ toutes les 30 secondes
J'ai trouvé que c'était (...) une lourde allégorie à l'apartheid :sleep:
Je me suis fait la même réflexion en voyant juste la bande annonce. Aurais-je eu la même réaction si le réalisateur n'avait pas été Sud-Africain ? Cela sert-il le film, ou au contraire le dessert-il ? Il est exact que ca fait un peu corde d'amarrage de paquebot, comme message : remplacer les blacks par des extra-terrestres pour dénoncer l'intolérance, mouais... Mais je n'ai pas vu le film, et je ne peux juger sur le reste (effets spéciaux, jeux d'acteurs).