AntoineD a dit:Je vous ferai bien une photo mais euh, oh, allez ! peut-être demain![]()
Bon, maintenant que t'as un beau D200, tu vas peut être pouvoir faire de vraies photos et nous montrer ton book plus en détails, non ?
AntoineD a dit:Je vous ferai bien une photo mais euh, oh, allez ! peut-être demain![]()
AntoineD a dit:J'aime pas du tout, surtout dans mon cas où je souhaitais avoir un fond noir avec bord blanc. Mais bon. ça devient beaucoup mieux par la suite.
jpmiss a dit:Tu aurais du utiliser le theme "liseré blanc" ou "noir uni" pour faire ca nan?
Si non, tres beau testup
Guinouss a dit:C'est vraiment très propre tout ça...T'as fait ta mise en page sous quel soft ? Avec les dimensions du livre photoweb données ? Encore bravo![]()
alan.a a dit:Ahhhhh, enfin des photos.
Je suis impressionné par la trame et le rendu des couleurs.
Je suis d'accord avec Antoine pour ce trou à la con, c'est le genre de truc où j'aimerai bien avoir le choix, mais ça sera pour le jour où je pourrais faire une véritable édition.
Pour ma prochaine expo à Paris, zou, je m'offre un livre Photoweb (ce sera aussi l'occasion de donner mon avis)
alan.a a dit:Ahhhhh, enfin des photos.
Je suis impressionné par la trame et le rendu des couleurs.
Je suis d'accord avec Antoine pour ce trou à la con, c'est le genre de truc où j'aimerai bien avoir le choix, mais ça sera pour le jour où je pourrais faire une véritable édition.
Pour ma prochaine expo à Paris, zou, je m'offre un livre Photoweb (ce sera aussi l'occasion de donner mon avis)
jpmiss a dit:Record du monde de la rapidité pour Photoweb: un livre commandé hier matin vers 11h00 et reçu ce matin par la poste (pas par chronopost hein, nan les bons vieux pétété)!!!
![]()
Il ressemble au tiens sauf les photosAntoineD a dit:...et tu vas enfin nous montrer à quoi y ressemble ?...![]()
nikolo a dit:C'est pourquoi il faut utiliser le profil ICC qu'ils doivent certainement proposer.
Chez photoweb, tu as un profil dedié aux livres photos.
lol91 a dit:Je ne m'y connais pas trop en profil ICC, mais un tel écart de luminosité me semble quand même pas trés normal ...
jpmiss a dit:Moi non plus.
T'es tu demandé si par hasard le probleme ne venait pas de chez toi?...
Oublie...dvd a dit:comment cela se passe t-il? dans mon cas j'ai un modem bas débit 56K