non, je peux aller dans un cyber café, mais j'aimerai le faire à partir de chez moi (quite à l'uploader toute la nuit...) jai 28Mojpmiss a dit:Oublie...
non, je peux aller dans un cyber café, mais j'aimerai le faire à partir de chez moi (quite à l'uploader toute la nuit...) jai 28Mojpmiss a dit:Oublie...
Je crois que t'as pas capté: il a un liseré blanc alors qu'il voulait une impression pleine page.nikolo a dit:j'ai pas de liseré mais mes pages ne font toutes la page question de choix perso. mais de toute façon tu peux recadrer la photo sur photoweb
le trou dans la page de couv fais 10x15... c'est enorme !!! ça a pas l'aire aussi grand...jpmiss a dit:Je n'ai pas de livre sous la main mais a vue de nez la taille d'une photo stadard 10x15 cm
jpmiss a dit:Je crois que t'as pas capté: il a un liseré blanc alors qu'il voulait une impression pleine page.
Donc oui a priori c'est toi qui a merdé Joelaloose (quel beau pseudo)
Hello,SirDeck a dit:Du coup, je sens que je vais me faire un album avec inDesign, l'exporter en jpg avec profil et voir ce que va me faire photoweb. :rolleyes:
Yao Fils de la Jungle a dit:Hello,
Pense plutôt à l'exporter en pdf, plus de possibilités sur les options de sortie, et le pdf est un format reconnu en pré-presse par tous les imprimeurs.
A+
Ah oui, javais pas vu "pour Photoweb", la réponse en effet ici (en jpg) :SirDeck a dit:Je n'ai pas vue cette option sur Photoweb![]()
Quelqu'un confirme ?
ccfox a dit:Pourriez-vous m'en dire plus sur la possibilité de faire un pdf ou d'imprimer un album fait avec Iphoto ? Ou se trouve la fonction export pdf?
Bah safari :heu:Picouto a dit:T'es sous quoi ? IE, Firefox, Safari... ?
Bah moi c'est pile poil le contraire. Donc,SirDeck, essaye FireFox si ça passe pas avec Safari..Picouto a dit:ah ben dans ce cas là, je vois pas le pb...
moi ça marche... enfin ça marchait (ça fait un moment que je n'en ai pas refait un :rateau: ) sous safari alors que Firefox me laissait en rade :siffle: !
essaie avec Firefox![]()