Créer et commander un livre avec iPhoto/Aperture

jpmiss a dit:
non, je peux aller dans un cyber café, mais j'aimerai le faire à partir de chez moi (quite à l'uploader toute la nuit...) jai 28Mo

Les fenêtres sur les books photoweb et ways elles font quelle taille ??? J’ai zappé et malgré une diagonale de cet énorme poste je n’ai pas trouvé...

j'ai pas de liseré mais mes pages ne font toutes la page question de choix perso. mais de toute façon tu peux recadrer la photo sur photoweb

nikolo a dit:
j'ai pas de liseré mais mes pages ne font toutes la page question de choix perso. mais de toute façon tu peux recadrer la photo sur photoweb
Je crois que t'as pas capté: il a un liseré blanc alors qu'il voulait une impression pleine page.
Donc oui a priori c'est toi qui a merdé Joelaloose (quel beau pseudo :D )

si j'avais bien capté c'est pourquoi je m'étonne de ce liseré malgré le fait qu'on ait un aperçu avant impression sur le site.

jpmiss a dit:
Je n'ai pas de livre sous la main mais a vue de nez la taille d'une photo stadard 10x15 cm
le trou dans la page de couv fais 10x15... c'est enorme !!! ça a pas l'aire aussi grand... ;)

jpmiss a dit:
Je crois que t'as pas capté: il a un liseré blanc alors qu'il voulait une impression pleine page.
Donc oui a priori c'est toi qui a merdé Joelaloose (quel beau pseudo :D )

Merci pour le pseudo ;), bon ben je retenterais le coup un de ces jours pour voir ou j'ai fait une boulette, mais toujours est-il que même avec cette marge blanche le résultat est très bon

Salut,

Je n'avais pas vu ce post... J'ai commandé un livre chez Apple. La cata :mad:
Les noirs ne sont pas très denses :(
Il y a des taches sur de nombreuses photos, comme des poussières :o
Il est monté a l'envers, de la dernière page à la première :eek: :hein: :mad:

Vont m'entendre chez apple.

Du coup, je sens que je vais me faire un album avec inDesign, l'exporter en jpg avec profil et voir ce que va me faire photoweb. :rolleyes:

SirDeck a dit:
Du coup, je sens que je vais me faire un album avec inDesign, l'exporter en jpg avec profil et voir ce que va me faire photoweb. :rolleyes:
Hello,

Pense plutôt à l'exporter en pdf, plus de possibilités sur les options de sortie, et le pdf est un format reconnu en pré-presse par tous les imprimeurs.

A+

Pourriez-vous m'en dire plus sur la possibilité de faire un pdf ou d'imprimer un album fait avec Iphoto ? Ou se trouve la fonction export pdf?

ccfox a dit:
Pourriez-vous m'en dire plus sur la possibilité de faire un pdf ou d'imprimer un album fait avec Iphoto ? Ou se trouve la fonction export pdf?

Il était question de InDesign( fonction "Exporter" du menu "Fichier").

Avec iPhoto, il suffit de demander d'imprimer, mais de choisir d'enregistrer en pdf plutôt que de rééllement imprimer.

Sur Mac OS X, la fonction "pdf" est incluse dans le système...

Picouto a dit:
ah ben dans ce cas là, je vois pas le pb ;) ...
moi ça marche :cool: ... enfin ça marchait (ça fait un moment que je n'en ai pas refait un :rateau: ) sous safari alors que Firefox me laissait en rade :siffle: !

essaie avec Firefox :p
Bah moi c'est pile poil le contraire. Donc,SirDeck, essaye FireFox si ça passe pas avec Safari..

exact Safari ne fonctionne pas avec photoweb. utilise Firefox. j'avais ecris au webmaster de photoweb car j'arrivais pas avec safari et il ma gentiment repondu d'utiliser plutot firefox et depuis cela fonctionne sans probleme.