filalakena a dit:par contre ce que je recherche c'est un logiciel style iphoto mais plus souple pour positionner les images les fonds de page...comme on veut si qqun a une idée merci
nikolo a dit:c'est pas le meme prix non plus (plus proche des 1000 euros)
filalakena a dit:je pensais plutôt à un truc moins cher qui pourrait aussi faire les jaquettes DVD pourquoi pas
merci quand même
ccfox a dit:Bonjour,
J'utilise IPhoto pour la confection de livre photos et les premiers exemplaires que j'ai fait imprimer chez Apple sont très bien mais ... trop chers par rapport à la concurrence (Photoways,...). Y-a-t-il moyen de faire imprimer le fichier pdf d'un livre photo fait avec IPhoto dans un autre labo ? Quelqu'un a-t-il une expérience à ce sujet ?
nikolo a dit:Je crois qu'il faut mieux utiliser celle sur le mac à la base mais de mémoire je crois que tuas un message te disant que la police XX ne passe pas ou un truc de ce genre quand la police est trop loufoque ou pas standard.
Salut jpmiss,jpmiss a dit:Donc création sur iPhoto, export en pdf, conversion du pdf en jpeg (le traitement en série de GraphicConverter est parfait pour ca)
Elance a dit:je n'ai pas trouvé de fonction " Traitement en série ou par lot ".