Bonjour
On vient de se mettre au Mac et on voudrait commander un livre dans iphoto, mais au moment ou on veut l acheter on nous demande de creer un compte apple ...
est ce qu il faut s abonner a .mac ?
Merci pour vos reponses !!!
Voilà, tout est dans la question...![]()
Etes vous satisfait de la qualité montrée sur l'écran ?
Combien de temps avez-vous attendu ?
Cela me tente depuis un moment pour faire de chouettes petits cadeaux à offrir pour les parents et grand-parents.
Merci déjà pour votre participation à ce message.
Bonjour,
Si tu fais une recherche avec "livre photo" entre gullemets, tu auras plein de fil apportant des réponses à tes questions.
Par exemple celui là, le plus long mais aussi le plus intéressant à mon avis, car plein de "trucs" y sont décrits.
Néanmoins, pour répondre rapidement à tes questions :
- bonne qualité,
- livraison en une dizaine de jours (ca dépend aussi des périodes).
Sly54
Bonjour,
J'ai récemment commandé un livre grand format avec jaquette via iPhoto'08. Très bonne qualité et rendu colorimétrique fidèle alors que je craignais le pire, certaines photos étant plutôt sombres.
Toujours le même point noir, le délai de livraison : 3 semaines.
Pour les livres plus petits et les cartes postales, le délai est fortement raccourci. Pour le tirage photo, par contre c'est très rapide.
C'est vrai qu'à part iPhoto, c'est pas franchement facile de trouver un logiciel qui tourne correctement sous Mac. Je suis tombé par sur le site Picsmile.com, et j'ai testé un bouquin A3 pour un mariage (c'est la saison!) et j'avoue avoir été assez satisfait de la qualité à la fois du soft (même s'il est un peu lent sur mon Mac Mini) et de l'impression. Le rendu colorimétrique est fidèle - mon écran est calibré grace à une sonde Gretag Macbeth - (merci patron!) et j'avais traité toutes mes photos en sRVB.