D80 Nikon 10MPx

Je sens que je vais me prendre un bad feeling ou me faire traiter de troll mais ça fait trop longtemps que ça dure alors je craque :

On dit
-"une photo est prise"

-"des photos sont prises"

Merci, vous pouvez reprendre une activité normale et encore désolé... :rateau: :siffle:

• J’aime
Réactions: iota
je sors d'une boutique à St Germain, ils doivent recevoir des d80 mi- septembre.
d'abord en kit 18-70, ensuite avec le 18-135 (le vendeur m'a dit qu'il serait en plastique...) et enfin plus tard nu.
c'est 1290 € les 2 kits.

dans la série les anglais sont sympas, ils ont recopié les conclusions des tests du D80 sur DPReview:

Digital Photo Magazine have a side by side comparison with Sony A100.

A100 awarded 4 stars. D80 awarded 5 stars, plus Gold award.

This mag awards silver or gold to cameras they like (A100 received neither silver or gold). Silver means 'recommended buy.' Gold means 'outstanding'.
Per category, D80 rated as follows (out of 5)...

Features and build: 4 stars
Performance: 5 stars
Image quality: 5 stars
Value for money: 4 stars
Total: 5 stars

To give you an idea where this fits in the DPM world, other 5 star winners include Nikon D50, Canon 350D, Canon 30D, and Nikon D200.

What Digital Camera ran their D80 review.

Awarded 91%. They said 'Nikon has produced another winner...' Per category, the D80 rated as follows (out of 20)...
Features: 18
Design: 19
Performance: 18
Image quality: 18
Value: 18
Total: 91%

To give you an idea of where the D80 sits in the WDC world, here are some other ratings: Sony A100:87%, Canon 20D:91%, Nikon D200:90%, Nikon D50:87%, Canon 350D:90%
NOTE: Only 2 DSLRs have been awarded more than 91%. They are Nikon D2X:95%, Canon 1DSMKII:96%.
WDC have a what we like/don't like section. Here is their summary verbatim...

What we like: Handling, controls, excellent image quality, range of in-camera image processing, extended ISO range, bags of detail
What we don't like: Really need a fast PC to quickly open large files, especially RAW
une nouvelle review est parue.

Je l'ai testéééé ! :cool: Il est arrivé à la Fnac des Halles depuis quelques jours... Je me suis contenté d'une prise en main rapide, mais pour moi l'essentiel est là : un *vrai* viseur qui semble en comparaison rapide tout à fait au niveau du D200 (et preeesque aussi grand que celui de mon brave F80 :D), une bonne prise en main et une vraie sensation de qualité et de solidité. Bref, entre ça, essentiel pour le plaisir d'utilisation, et un vibromachin antipoussière, le choix est vite fait. :p

'+

Salut.

Je suis impatient de voir le comparatif D80 contre K10D...

@+
iota