D80 Nikon 10MPx

Alors, il est pas encore arrivé en Bretonnie cet engin ? :siffle: :p ;)

'+

tu veux réellement que je l'emprunte ce ouikinde ? bon ok... je me tatais entre le panasonic (inutilisable pour les binoclards que ce soit dit ! :mad:), le D80, le 5D avec le 1,2 de 85 et le Fuji S6500 (un bridge oui oui, je teste pour ma maman* ;))

*t'inquiêtes fedo, je prévois un reflex pour popa ! :D

ce truc tient plus du bridge que du reflex si l'on en croit les reviews sérieuses... d'une lenteur:eek:.
tout le contraire du D80... pour le même prix et même plus cher nu:rolleyes:.

aheum... 2149€ avec le 14-50 et deux cartes de 2Go (pas une de 4Go en SD-HC, ça devait être trop cher !), c'est différent de 1299€ ! :p

et la boite est immonde... mais bon...

faut que je le teste, le patron veut... :D

nota : dès que t'as appuyé sur Live View, ça se comporte effectivement comme un bridge, c'est même plus confortable que par le viseur même si l'écran affiche des couleurs étranges :eek::hein::rolleyes:

le 28/135 a une caractéristique intéressante : la distance mini de MàP en passant. :)

aheum... 2149€ avec le 14-50 et deux cartes de 2Go (pas une de 4Go en SD-HC, ça devait être trop cher !), c'est différent de 1299€ ! :p
tu le vends pas nu chez toi, mais ça se trouve à milliers d'euro environ:rateau:.

e 28/135 a une caractéristique intéressante : la distance mini de MàP en passant. :)
tu veux parler du AFS 18-135 DX, combien la MAP mini ?

EDIT: OK 45 cm.

Salut.

[MGZ] alèm;3984234 a dit:
tu veux réellement que je l'emprunte ce ouikinde ? bon ok... je me tatais entre le panasonic (inutilisable pour les binoclards que ce soit dit ! :mad:), le D80
Si on a le droit de choisir, je préfère que tu testes le D80 (même si je n'ai plus trop de doute sur les qualités de l'appareil) :siffle: ;)

@+
iota

1299 a la fnac, -64,95 pour les adhérents:1234,05 €
bizarre, demain je passe à la fnac... :D

c'est gros , lourd et compliqué...mais tout est relatif, je viens d'un ixus :D
Bon j'aime la prise en main, les boutons sous les doigts, taille et poids inférieur au 30D, viseur un peu plus sympa (sur un test rapide à la fnac, rien de scientifique)
on ne se perd pas tant que ça dans les menus, mais je n'ai pas encore parcouru tout.
La trappe pour les connexions usb en plastique mou est recalcitrante: facile a ouvrir mais pour la fermer :mad: ça gondole et il faut s'y remprendre à 10 fois.
picture project n'a pas l'air terrible.
Enfin je le trouve plutot "joli"
Pour les photos s'il fait beau ce week end...:love: