Normal, le squale à du ressort, il s'en sort toujours. :^°(Bon, a part ça; tout c'est bien passé)
Prompt rétablissement.
Normal, le squale à du ressort, il s'en sort toujours. :^°(Bon, a part ça; tout c'est bien passé)
Trump est peut-être inscrit sur macg, caché sous un avatarDom', es-tu sur d'être dans le bon fil ? :smuggrin: :dead:
Tu veux dire un truc orange informe ? :smuggrin:Trump est peut-être inscrit sur macg, caché sous un avatar
Dommage qu'il soit interdit d'attacher son voisin nu à un arbre pendant les longues soirées d'hiver...:mad: ... Je suis horrifié et ma journée est fichue ! ... :mad:
Le chat d'un voisin a passé la nuit dehors dans la neige et le froid (et ce n'est pas la première fois !) ... Je le sais parce qu'à 5H du mat il miaulait, frigorifié dans la neige devant ma porte pour avoir à manger ! :arghh:
A 9H j'ai donc été sonner chez le voisin pour le lui signaler et sa réponse a été pour le moins déconcertante : "Oui, je sais, mais il neige et si je le fais rentrer, il y aura des traces de pattes partout ... ..." A vrai dire, je ne savais pas quoi répondre, à part que c'était inconcevable de sa part !
Ce que j'aurais voulu lui répondre si j'avais eu les c..... de le faire : "La prochaine fois, c'est pas des traces de pattes que tu auras, mais des traces de poings sur ta gueule !" ... :mad:
Je suis dégoûté ! :arghh:
Ah bon, c'est interdit ?? faut que j'aille m'excuser auprès de mon voisinDommage qu'il soit interdit d'attacher son voisin nu à un arbre pendant les longues soirées d'hiver...
Entre l'humain et le poilu, je n'hésite pas à choisir le plus con ... !le chat n'est pas assez intelligent pour se trouver une planque à l'abri ? c'est con un chat finalement. :bag:
Les sans abri doivent être très cons, alors... :smuggrin:le chat n'est pas assez intelligent pour se trouver une planque à l'abri ? c'est con un chat finalement.
je me suis fait 3 tomes de "#Lesmémés"