"J'entretiens mon corps tout en défonçant mon porte-feuille", un spectacle d'aCLR, actuellement en tournée dans vos hypermarchés.Pour les sacs pourvus d'anses à mains, le meilleur truc qui évite de se flinguer les plis de phalanges sous le poids du sac est un prospectus, plié plusieurs fois pour acquérir rigidité et recouvrir la paume de main et ensuite intercalé entre les anses et la main. Cela crée une sorte de manche ou tube selon le pliage qui n'abîme plus la main porteuse du sac.
Pour le sacs pourvus d'anses à épaules, le meilleur truc c'est la salle de musculation pour se faire les trapèzes, hé hé. L'exercice le plus simple consiste à tenir des poids le long du corps et de hausser les épaules en contractant les muscles du corps et du haut du dos. Note que tu peux aussi pratiquer cet exercice avec des sacs de courses pourvus d'anses à mains, hin hin hin.
Prochainement au Montlaur de Brie-le-Loue et au Mamouth de Cosne sur Charentes*.
*Dates sur demande.
Je veux le même.Du temps où ma supérette était à moins de deux cents mètres, je la fréquentais équipé d'un caddie de supérette. Un de ces fameux minis caddies qui attendait le client dans les allées de l'épicerie COOP de mon enfance sans que jamais personne ne s'en serve. Des décennies plus tard et une opération chinage plus loin, j'arpentais fièrement le trottoir avec mon engin. Les gens croisés se retournaient l'air amusé – ou moqueur. Dans les allées du magasin, les gosses l'empoignaient ou cherchaient dans les allées un chariot à pousser. Vu que le caddie en question avait la taille d'un chariot enfant – bien connu des hypers – mais le panier était à la hauteur d'un adulte.