(...)
L'expérience est amusante mais à mon avis non signifiante.
D'où mon emploi du conditionnel.
(...)
L'expérience est amusante mais à mon avis non signifiante.
Évidemment il fallait lire et ajoute de l'eau froide. L'important étant de dépenser le moins d'énergie possible.... Enfin il place la poudre de café ainsi obtenue dans un broc en terre cuite et ajoute de l'eau.
AAArgh ! Grosss censure ! Juste au moment où les belges (pardon, les français résidant en Belgique) s'apprêtaient à nous fournir le résultat !Vous êtes cordialement invités à ne pas causer des résultats de ce dimanche « piège à cons ». L’internet est assez vaste pour éviter que ce premier tour de scrutin ne déborde jusqu’ici. La vie des macgéens s’attend à mieux de la part de ses joyeux contributeurs.
De la part d’un ancien prof, ça me fait doucement rigoler !Grosss censure !
Si, dans la classe de notre distingué et estimable collègue (bénévole, rappelons-le) cohabitaient Pavarotti et la Callas, il aurait brisé dans l'œuf des vocations naissantes !De la part d’un ancien prof, ça me fait doucement rigoler !
Inviter les élèves à ne pas faire de bruit pendant le cours faisait-il de toi un étouffeur de talent ?
Et pour ceux qui nous brisent les oreilles ?brisé dans l'œuf
Si le Bon Dieu m'a doté d'une langue (et de tout ce qui va avec), c'est pour m'en servir !Et pour ceux qui nous brisent les oreilles ?
N’en profite pas pour chanter ! Le cristal n’y résistera pas ha ha ha
Il faut bien « faire de la tva » ! :cigar:J'apprends que nous avons du cristal sur MacG...
C'est quasiment Versailles, ici ... :cigar: