Tu n'oses pas dire que tu veux voir Les visiteurs (à 21h20 sur TF1) ? :hilarious:Perso, j'adore suivre l'élection présidentielle en France ! Je resterai toute la soirée scotché sur TF1 pour me délecter des débats et des discours des candidats !
Tu n'oses pas dire que tu veux voir Les visiteurs (à 21h20 sur TF1) ? :hilarious:Perso, j'adore suivre l'élection présidentielle en France ! Je resterai toute la soirée scotché sur TF1 pour me délecter des débats et des discours des candidats !
Nous, le modo nous a interdit d'en parler, mais ça ne s'applique pas aux belges, vas-y, dis nous les résultats !Perso, j'adore suivre l'élection présidentielle en France ! Je resterai toute la soirée scotché sur TF1 pour me délecter des débats et des discours des candidats !
En plus, cela me permet de "dégripper" ma télécommande, parce que TF1, c'est une fois tous les 5 ans ! Je ne me rappelais même plus du n° de programme ! :hilarious:
Perso, j'adore suivre l'élection présidentielle en France ! Je resterai toute la soirée scotché sur TF1 pour me délecter des débats et des discours des candidats !
En plus, cela me permet de "dégripper" ma télécommande, parce que TF1, c'est une fois tous les 5 ans ! Je ne me rappelais même plus du n° de programme ! :hilarious:
Bah c’est ici, pas la FranceJe ne jouerais pas ma vie là-dessus...
C’était pas très clair si c’était que les français en France ou les français de l’étranger aussi !J’ai dis : NIET ! :eek:
Quoi, tu as regardé Les Visiteurs... o_OJe resterai toute la soirée scotché sur TF1
Mais non ! :hilarious: ... Uniquement l'élection ! :meh: ... C'était d'ailleurs beaucoup plus comique que les Visiteurs !Quoi, tu as regardé Les Visiteurs... o_O
J’ai dis : NIET ! :eek:
Lui, il a le droit :hilarious:
Qu'il est taquin ! :hilarious:Lui, il a le droit :hilarious:
Qu'il est taquin ! :hilarious:
Each morning is glorious !...Private joke pour @Toum'aï (et pour ceux qui ont suivi !
Lui, il a le droit :hilarious:
Qu'il est taquin ! :hilarious:
subliminaux, vraiment ?
(les actus croquées sont remplies de messages subliminaux à caractère électoral) (alors ?!) (camembert !?)
Hop ! :hilarious:Ou pas ou pas !!!..