De la vie des macgéens

Perso, j'adore suivre l'élection présidentielle en France ! Je resterai toute la soirée scotché sur TF1 pour me délecter des débats et des discours des candidats ! :up:
En plus, cela me permet de "dégripper" ma télécommande, parce que TF1, c'est une fois tous les 5 ans ! Je ne me rappelais même plus du n° de programme ! :hilarious:
Nous, le modo nous a interdit d'en parler, mais ça ne s'applique pas aux belges, vas-y, dis nous les résultats ! :up:

Perso, j'adore suivre l'élection présidentielle en France ! Je resterai toute la soirée scotché sur TF1 pour me délecter des débats et des discours des candidats ! :up:
En plus, cela me permet de "dégripper" ma télécommande, parce que TF1, c'est une fois tous les 5 ans ! Je ne me rappelais même plus du n° de programme ! :hilarious:

Tout ça vu par un Belge, et pas n'importe lequel, ça veut dire tout ça avec l'humour en plus !!!... :)

J'aimerais bien savoir ce que ça peut donner... :hilarious:

Je crains fort que les règles de modération s'appliquent à tout le monde, donc ne te mets pas en danger, même pour nous faire rire ! :)

Imaginer la scène de ta soirée électorale française vue de ton point de vue me suffit... :hilarious:

• J’adore
Réactions: thebiglebowsky
J’ai dis : NIET ! :o

• Haha
Réactions: boninmi
Le message – teinté de vert ou non – d’un modérateur s’adresse aux membres inscrits ! Qu’ils soient français de France ou de Bab El Oued voire simplement francophone, même punition ! Profite du silence – électoral.

• J’aime
  • Haha
Réactions: boninmi et Human-Fly

Ou pas ou pas !!!...
ff5s.jpg