Aujourd'hui, remise en fonctionnement de la piscine. Elle n'est qu'à 11° pour l'instant, on va attendre un peu pour le plongeon.
Le 7h est cuit, le 12h est emballé dans du papier alu avec dés de tomates, oignons, courgettes et le tout confit ensemble.
Pffff… Garde-la ta recette ! Internet est mon ami ! Il me dira quoi faire des gousses ! :smuggrin:Faut que je t'explique comment il faut assaisoner le gigot avant de l'emballer avec les légumes ? Ahlala, ces rouennais, sortis du canard au sang ils sont perdus Voir la pièce jointe 258421
Ça doit faire un moment que tu n’as pas vu un gigot d’agneau !?Dans le fion les gousses , dans le fion...
À propos de gigot d'agneau et d'ail, ce n'est pas la saison pour l'ail des ours ?Ça doit faire un moment que tu n’as pas vu un gigot d’agneau !?
J'ai toujours été amusé par ces personnes qui, parlant d'un être humain, éprouvent le besoin de faire référence à leur couleur de peau !A l'hôtel de ville, la salle des mariages est en visite libre, on y est accueilli par une charmante dame de couleur. Qui a dit qu'ils étaient racistes ?
Belle tentative !
Pas un sul mot à retrancher à mon post !
PS : attention à tes genoux !
Hé hé, je n'ai pas précisé la couleur de la dame. :hilarious:De tout de façon, je ne m'inquiéterais que lorsque je verrais de petits hommes verts en bas de chez moi.
Je me rappelle d’un automne où un pote avait emménagé dans une maison juchée au flanc d’un bois. Le printemps suivant, il vit poindre des centaines de feuilles du talus herbeux. N’y connaissant pas grand chose en botanique, il cru voir du muguet en devenir – et la montagne d’or qui l’attendait le jour de la fête du travail. Plus la floraison avançait, plus il rêvait de son pactole. Habituellement fainéant sur la fermeture de son portail, l’idée qu’un malandrin vienne lui faucher son talus le poussait à s’enfermer à double tour. Jusqu’au matin où les premières fleurs sortirent d’entre les feuilles. Une immense déception l’envahît ! De rage, il passa la tondeuse pour faire disparaître ce rêve devenu cauchemar ! :smuggrin: :dead:À propos de gigot d'agneau et d'ail, ce n'est pas la saison pour l'ail des ours ?
À quelle saison trouve-t-on l'ail des ours ? C'est incomparable ! :happy:
Enfin ! Au moins qui suit ! :hilarious:Je me rappelle d’un automne où un pote avait emménagé dans une maison juchée au flanc d’un bois. Le printemps suivant, il vit poindre des centaines de feuilles du talus herbeux. N’y connaissant pas grand chose en botanique, il cru voir du muguet en devenir – et la montagne d’or qui l’attendait le jour de la fête du travail. Plus la floraison avançait, plus il rêvait de son pactole. Habituellement fainéant sur la fermeture de son portail, l’idée qu’un malandrin vienne lui faucher son talus le poussait à s’enfermer à double tour. Jusqu’au matin où les premières fleurs sortirent d’entre les feuilles. Une immense déception l’envahît ! De rage, il passa la tondeuse pour faire disparaître ce rêve devenu cauchemar ! :smuggrin: :dead: