De la vie des macgéens

Enfin ! Au moins qui suit ! :hilarious:
C’est surtout que… Comme Osiris, je me cague du morphotype de mes voisins. Le jugement intérieur vis-à-vis de mon interlocuteur se fait ailleurs que sur son apparence. Alors vos bla-bla, très peu pour moi ! :p

• J’adore
  • Haha
Réactions: TimeCapsule et baron
De tout de façon, je ne m'inquiéterais que lorsque je verrais de petits hommes verts en bas de chez moi.

Mais que signifie ce racisme à l'égard des petits hommes verts ?... O_o
Ils sont tout aussi respectables que toi et moi. :)

:troll:

:vulcan:

:wideyed:

:woot:

• Haha
Réactions: Gwen
C’est moi, le petit homme vert ?! :modo: xD

• Haha
Réactions: Human-Fly
Enfin ! Au moins qui suit ! :hilarious:
Ça me fait penser que dans la bibliothèque nous avons un livre dont le titre sonne comme « apprenez à cuisiner les plantes sauvages ». C’est typiquement le genre littéro-culinaire qui ne m’intéresse pas du tout. Bouffer des trucs sauvages, très peu pour moi !

Gosse il m’arrivait de grignoter des faînes dans le bois familial. Nous avions un cabanon pour nous exercer à la vie d’adulte entre cousins. Et ces petites bogues en forme de tétraèdres alimentaient joliment la dînette préparée par les filles.

Mais j’ai grandi ! Et ces fruits et légumes qui « ne coûtent rien d’autre que l’effort de les ramasser » je m’en passe sans problème. L’ail des ours en tête !

Bon… Si la guerre franchit quelques frontières, je réviserais ma position plutôt que crever de faim. Mais d’ici là – bis repetita – très peu pour moi ! :p

• Haha
Ça me fait penser que dans la bibliothèque nous avons un livre dont le titre sonne comme « apprenez à cuisiner les plantes sauvages ». C’est typiquement le genre littéro-culinaire qui ne m’intéresse pas du tout. Bouffer des trucs sauvages, très peu pour moi !
Mon Dieu !

Le prototype du parfait bobo ! :oops:

Bonjour le chauffage et le métrage des voilages !

Perso, je suis plutôt "art déco" :

Capture d’écran 2022-04-23 à 07.34.36 copie.png

Dernière édition:
Celui qui met 2 patates et demi dans un appart doit avoir les moyens de le chauffer ;)

Par contre tu confonds art déco et art nouveau :bookworm:

Je lui proposerait bien de schtroumpfer avec moi....

deguisement-schtroumpfette-adulte_319840_2.jpg

Un sacré "coup au coeur" aujourd'hui .... Arno est mort ! :bigtears:
J'avoue que j'en ai gros sur la patate (normal pour un belge vous me direz !) ... Il représentait la belgitude dans tout ce qu'elle a de plus noble et de plus dérisoire en même temps.
Une personnalité attachante et hors du commun maniant l'auto-dérision jusqu'à l'excès (et pas que l'auto-dérision ... ;))
Il me manque déjà ...

Sa dernière apparition en public

:bigtears:

Dernière édition:
"Carte électorale" a remplacé "Carte d'électeur" pour plaire aux... devinez !
De nombreuses questions viennent à l'esprit en examinant cette carte, elles concernent :
  • l'histoire
  • les personnes impliquées
  • la matière première
  • la fabrication (made in China ?)
  • la distribution
  • etc

Heureusement pas de carte nécessaire aux macgéens.

• Haha
Réactions: TimeCapsule
  • Haha
Le coup de tampon semble indiquer une date bien différente de celle manuscrite par-dessus pour maquiller l’erreur d’impression ? Je devine sous le 10AVR2022 un 04OCT2023 !

Question… Roules-tu en De Lorean ? :nailbiting:

:smuggrin:
Lors de mon vote du 10, c'était la première utilisation du tampon qui n'avait pas été mis à jour. Panique à bord car la file s'étendait derrière moi...
Ce matin, ils semblaient plus réveillés ! :hilarious: