De la vie des macgéens

Avec cet historique, je sens poindre une discussion passionnée sur la disparition des boules rouges au profit du facebookien bouton "j'aime".
Attendez que je sorte mon popcorn du micro-onde avant de commencer, sivouplé. :)
 
  • Haha
Réactions: boninmi
Non ! C'est le moment d'avoir des ondes positives pour notre pote Powerdom
La gendarmerie des sentiments, c'est limite comme concept. :confused:

Le titre de ce fil est "la vie des Macgéens" pas "la vie de Powerdom" (que je lui souhaite la plus heureuse et longue possible). Si ce vieux Alèm se prend d'un retour avec allusion à Foguenne (je ne faisais pas partie de intimes mais j'avais très bien compris) tant mieux.
Tu ne peux pas ouvrir un sujet sur la "Désaffection de la terrasse" et t'en prendre aux anciens de retour parce qu'ils ne sont pas de la même méchante humeur que toi.
 
  • J’aime
Réactions: alèm et peyret
certes pour les chipotages.

mais il y en a qui sont morts et il n'y a pas grand chose à dire de réel. Tu sais la mémoire humaine est biaisée, elle ne sert que l'intérêt de son utilisateur. Donc aucun intérêt, l'historique de MacG et en 24ans il s'en est passé des choses (ya même quelques spermatozoïdes perdus alors dans les bourses des nerds de l'époque qui sont devenus adultes et qui font le tour du globe)

ps : pour TimeCapsule et Toumaï, vous n'existez pas donc balek hein! bisous.