De la vie des macgéens

Ouais, ouais, ouais, ouais, ouais, ouais, ouais, ouais, ouais, ouais, ouais, ouais, ouais, ouais, ouais, ouais, ouais, ouais, ouais, ouais, ouais, ouais, ouais, ouais, ouais, ouais, ouais, ouais, ouais, ouais, ouais
Ouais, ouais, ouais, ouais, ouais, ouais, ouais, ouais, ouais, ouais, ouais, ouais, ouais, ouais, ouais, ouais, ouais, ouais, ouais, ouais, ouais, ouais, ouais, ouais, ouais, ouais, ouais, ouais, ouais, ouais, ouais

• Haha
Réactions: Human-Fly et Toum'aï
Les vibrations engendrées par le bus, bien sûr !!!!! :hilarious:
Mais comment est-ce possible que des vibrations, aussi puissantes soient'elles, fassent s'écrouler une armoire flambant neuf ? Le reste ne s'est pas écroulé, la vaisselle devrait se casser et les habitants devraient bien le sentir avant l’acquisition de l’armoire. Franchement, je ne comprends toujours pas cette histoire. J'ai l'impression qu'il manque la fin.

Mais comment est-ce possible que des vibrations, aussi puissantes soient'elles, fassent s'écrouler une armoire flambant neuf ? Le reste ne s'est pas écroulé, la vaisselle devrait se casser et les habitants devraient bien le sentir avant l’acquisition de l’armoire. Franchement, je ne comprends toujours pas cette histoire. J'ai l'impression qu'il manque la fin.
Gwen, je n'ai pas raconté l'histoire complètement... :bookworm:
Je n'ai pas dit que ça c'est passé en été 1976 pendant la canicule. :woot:
Le gars dans l'armoire enlève son tee shirt et son pantalon tellement il dégouline de sueur. :inpain:
Il se retrouve donc en caleçon pour attendre le bus... :shame:

Gwen, je suis surpris qu'il ait suffit que j'écrive "histoire vraie" pour que tu tombes dedans... :smuggrin:
Je m'en veux de t'avoir trompé, toi et ceux qui y ont cru... :shy:

En fait, cette histoire quand on me l'a racontée j'étais assez jeune et moi aussi j'y ai cru. :hilarious:

Celle qui suit est une histoire vraie qui m'est arrivée et somme toute pas très originale puisque le souvenir m'en est revenu après avoir entendu un gars à la radio, hier, qui a pratiquement fait ce que j'ai fait.

Je viens d'avoir 11 ans, je suis en 6e en internat au collège-lycée pour des raisons que je n'étendrais pas ici.:sour:
Un soir, à l'internat, avant l'extinction des lumières, je tambourine à la porte de séparation du dortoir des filles, une double porte fermée à clé. Mon anniversaire a eu lieu quelques jours plus tôt pendant les vacances de février. :happy:
Ce soir là, je demande aux filles à travers la porte de me crier très fort "Joyeux anniversaire" mais ça ne répond pas. :bucktooth:
Et là, j'avise le petit boîtier en métal rouge à côté de la porte qui contient une clé derrière une petite vitre. C'est la clé de la porte. :troll:
Il y a même un petit marteau pour briser la vitre si on veut prendre la clé en urgence...
Ce qui va suivre, vient du fait que je n'ai pas eu besoin de briser la vitre pour prendre la clé, sinon je ne l'aurais pas fait.
Je fais glisser la vitre vers le haut sans la casser et récupère la clé. :siffle:
Aussi, à côté de cette porte, il y a un gros tuyau sur un support avec une vanne et une lance, à n'utiliser qu'en cas d'incendie. :p
Là je ne suis plus seul, 2 potes m'ont rejoins, j'ouvre la porte, un se met à la lance et quand nous pénétrons dans le dortoir des filles on arrose un grand coup...
Pas beaucoup, le temps d'ouvrir et de fermer la lance, le sol du dortoir est bien arrosé. :penguin:
Bin oui, efficacité en cas d'incendie... o_O

Bilan 1 : une bonne heure à éponger sous les yeux goguenards des filles, heureusement seul le sol est trempé. :sorry:
Bilan 2 : 9 heures de colle à effectuer 3 mercredis de suite. :arghh:
Bilan 3 : Conseil de discipline et RV avec un psy. :jimlad:
Bilan 4 : on me laisse la fin du trimestre à l'internat pour trouver une famille d'accueil, puis viré de l'internat. :banhappy:
Bon la famille d'accueil, ils étaient sympas, ils avaient une piscine dans le jardin et une fille à peine plus âgée que moi et qui jouait du piano. :kiss:

Allez ! A mon tour ... :hilarious:

Petite histoire qui s'est passée le weekend dernier.

J'ai été chargé par des voisins de garder leur vieux matou durant le weekend - ils me disent qu'il a l'habitude de sortir la journée, mais qu'il rentre le soir !

Le samedi soir, tout se passe comme prévu ... il est bien sorti la journée et il est rentré quand je l'ai appelé vers 20 H.

Par contre, dimanche soir, pas moyen de le faire rentrer ... J'essaie à 20 H, 21 H, 22 H ... peine perdue !

Je renonce en me disant que je vais le choper le matin tôt vers 4 H (Hé ouais ! Comme je suis insomniaque, c'est l'heure habituelle de mon lever ... ) :arghh:

Et effectivement, vers 4 H, je le vois sur ma terrasse et j'ai eu la mauvaise idée de le choper, de le mettre sur mon épaule, de prendre les clés des voisins et d'aller en t-shirt, short et tongs pour le rentrer chez lui en me disant qu'à cette heure il n'y a vraisemblablement pas beaucoup de monde en route !

Je sors donc de chez moi, clé des voisins en mains et gros matou sur l'épaule quand j'entends une bagnole arriver ! Je n'y prête pas attention jusqu'à l'apparition d'une lumière bleue "tournoyante" et d'une voix qui me dit : "Bonjour Monsieur ! On peut vous aider ???" :woot:

La honte ... ! :sorry: Et les regards hilares des 2 policiers à qui j'ai du expliquer la situation avec Moustachon mollement affalé sur mon épaule droite ! o_O

Hier matin, j'avais rendez-vous à l'hosto pour faire cryogéniser une keratose sur le front, keratose qui n'est ni plus ni moins qu'un "grain de beauté" low cost signe d'une sénilité qui, si elle n'est pas précoce est chiante du point de vue esthétique ... C'est d'ailleurs ce que @Toum'aï appelait un "trou de balle" il y a quelques années mais qui a bien évolué avec le temps ! :meh:

Alors, quand j'ai vu la dermatologue s'approcher de moi avec son petit thermos métallisé, je n'ai pas pu m'empêcher de penser à l'effroi que peut ressentir un pauvre spermatozoïde entubé qu'on approche d'un récipient d'azote liquide ! :woot:

Ce devait être sans douleur ... Heureusement parce que j'ai bien dégusté avec la sensation atroce de brûlure que j'ai ressenti par après pendant plusieurs heures et ce, sous le regard réprobateur de la dermato qui me répétait : "Allons ! Ne soyons pas douillet !" ... :bigtears:

Elle m'a dit qu'il "allait tomber tout seul" dans les jours qui viennent et c'est la raison pour laquelle j'évite de bouffer des couques aux raisins sans vérifier au préalable "qu'il" est encore bien accroché ! :hilarious:

Pfffff ! Triste de vieillir !!! :cat:
Tu devrais savoir qu'on s'en fout depuis le temps non ?

Maintenant @Gwen m'a mis un doute. Est-il sérieux ou c'est du second degré bien tourné ? :facepalm:
Je l'ai en effet lu comme une véritable histoire. Et j'attendais la chute rationnelle. Désolé.