Si c'est une urne, il t'intégrera un jour... :smuggrin:Quant au "truc", je l'adore aussi !
Si c'est une urne, il t'intégrera un jour... :smuggrin:Quant au "truc", je l'adore aussi !
C'est prévu !!! :hilarious:Si c'est une urne, il t'intégrera un jour... :smuggrin:
J'aurais voulu avoir cette idée.Ainsi que la musique accompagnant la cérémonie d'incinération ... "Light my fire" des Doors !
Hé ouais ! Et pourtant, je me vois bien planer tel un gypaète barbu au-dessus de la cérémonie - je cite un "gypaète" parce que j'ai rarement l'occasion de m'en servir sur le forum et que ça me fait marrer !J'ai plein d'autres idées, remarque. Ça risque fort de taper dans l'alternatif, on va se marrer (c'est con finalement que je ne pourrais pas profiter).
Attention, parce que quand ils vont lighter ton fire, si le gypaète... :nailbiting:tel un gypaète
la musique accompagnant la cérémonie d'incinération ... "Light my fire" des Doors !
... Mon titre préféré des Doors !Moi, je préfererais "Riders on the storm"
o_O ... Je comprends maintenant ! Lucky fait sa crise de la quarantaine ! :woot:Quand tu vas chez le véto et que tu te rends compte que Médor, ses 9 ans et 30 kg sont plus vieux que toi !?
Je ne sais pas pourquoi mais j'avais lu kirsch ! Du coup… Je ne comprenais pas bien le rapport avec le muscatel… Et encore moins avec le barbapapa à oreilles ! Mais bon on est dans plus belle la vie des macgéens. Je ne m'affolais donc pas plus que ça.Il arrive chez moi et me dit : "Comme je sais que tu aimes bien le kitsch, je te ramène le truc le plus kitsch que j'ai trouvé !"
Et quand je lui demande comment il suppose que j'aime bien le kitsch, il reste bouche bée, regarde mon environnement et me répond simplement : "Euh ! j'ai supposé !" ... :sorry:
Merci d'avoir résolu le mystère pour moi !Elle est très jolie, ta nappe.
ou alors un petit coup de Wagner et une envolée lyrique à la Robert Duvall ?... Mon titre préféré des Doors !
A chaque fois que je regarde "Apocalypse Now", ce titre me fout les frissons ! :woot:
"J'adore l'odeur du napalm au petit matin" ... :hilarious: ... mythique !ou alors un petit coup de Wagner et une envolée lyrique à la Robert Duvall ?
Passe donc un coup de napalm sur ta nappe… Radical !"J'adore l'odeur du napalm au petit matin" ... :hilarious: ... mythique !
Tu veux dire du nappalm ! :hilarious:Passe donc un coup de napalm sur ta nappe… Radical !
Vous êtes très morbide !!J'aurais voulu avoir cette idée.
J'avais pensé à "Antisocial" de Trust, mais les gosses d'un pote l'ont utilisée pour son enterrement (et je ne peux plus l'entendre sans pleurer, maintenant).
J'ai plein d'autres idées, remarque. Ça risque fort de taper dans l'alternatif, on va se marrer (c'est con finalement que je ne pourrais pas profiter).
Tu prévois ton Décès ?? :oops:C'est prévu !!! :hilarious:
Ainsi que la musique accompagnant la cérémonie d'incinération ... "Light my fire" des Doors !
Je peux compter sur mes enfants pour que cette cérémonie sorte de l'ordinaire et leur laisse un souvenir impérissable ! :hilarious:
Qu'est-ce que c'est que cette histoire d'avoir les pieds attachés ?Vous êtes très morbide !!
Ma chanson je m'en fou , part contre je veux avoir les pieds attachés