De la vie des macgéens

Un mort a toujours les pieds qui partent de chaque cotés .Le fait de les attacher permet de les avoir droit
:hilarious: ... Oui ! Et ça changera quoi ???

Les pieds droits, sur le côté ou à l'envers ... J'aurais tendance à dire que l'important est d'être bien raide question de penser : "Tidju ! ça faisait longtemps que je n'avais pas été aussi raide !" ... :kiss:

:hilarious:

Ah ben je suis à moitié mort. Ma prothèse de hanche droite, ne me tient même plus mon pied droit
PS: me voici de retour sur MacGé après une (très) longue pause :coucou:

Un mort a toujours les pieds qui partent de chaque cotés .Le fait de les attacher permet de les avoir droit

Voir la pièce jointe 279073
Ok.
Sérieusement, ton entourage est au courant ?
Comment ils réagissent à ce désir ?
Psychologiquement, je ne suis pas prêt à attacher les pieds de mes proches même s'ils le demandent.
C'est irrationnel et très con de ma part, je le concède.

Ok.
Sérieusement, ton entourage est au courant ?
Comment ils réagissent à ce désir ?
Psychologiquement, je ne suis pas prêt à attacher les pieds de mes proches même s'ils le demandent.
C'est irrationnel et très con de ma part, je le concède.
Moi je m'en fou complètement , mais ma femme veut cela
alors j'ai acheté un sachet de collier Rilsan :sorry:

Si incinéré , tu n'a plus de pieds ;)
Moi je m'en fiche ! De toutes manières j'ai un passe-droit pour le paradis des chats ! :cat:
J'aurai des petites ailes et je pourrai jouer à Top Gun avec mes potes Swiffer, Groovy, Mamy Zoë et Patxi ! :hilarious:

Et tout ça, pour revenir sur terre en chaton ! :up:

@juju ! Surveille bien ta table en teck ... Si tu vois débarquer un chaton hirsute et déluré, ce sera moi ! :hilarious:

s-l400.jpg
:hilarious:​

• J’adore
Réactions: patxito et Jura39
Moi je m'en fou complètement , mais ma femme veut cela
alors j'ai acheté un sachet de collier Rilsan :sorry:
C'est glauque. Ça n'est que mon avis.
Si incinéré , tu n'a plus de pieds ;)
C'est la deuxième partie de ma réflexion.
Pourquoi se préoccuper de la position des pieds, s'il y a incinération.
Mais je ne veux pas monopoliser ce fil avec mes considérations.

• Haha
Réactions: Jura39 et Gwen
Moi je m'en fiche ! De toutes manières j'ai un passe-droit pour le paradis des chats ! :cat:
J'aurai des petites ailes et je pourrai jouer à Top Gun avec mes potes Swiffer, Groovy, Mamy Zoë et Patxi ! :hilarious:

Et tout ça, pour revenir sur terre en chaton ! :up:

@juju ! Surveille bien ta table en teck ... Si tu vois débarquer un chaton hirsute et déluré, ce sera moi ! :hilarious:

Je mets la bière au frais :coucou:

• J’adore
Réactions: thebiglebowsky