Ca doit être une tradition jurassienne.Qu'est-ce que c'est que cette histoire d'avoir les pieds attachés ?
Ou suisse.
Ca doit être une tradition jurassienne.Qu'est-ce que c'est que cette histoire d'avoir les pieds attachés ?
Ou tarologique (cf la carte du pendu)Ca doit être une tradition jurassienne.
Ou suisse.
Joli… Papy !Tu veux dire du nappalm ! :hilarious:
:hilarious: ... Oui ! Et ça changera quoi ???Un mort a toujours les pieds qui partent de chaque cotés .Le fait de les attacher permet de les avoir droit
... Content de te revoir parmi nous !!!!!Ah ben je suis à moitié mort. Ma prothèse de hanche droite, ne me tient même plus mon pied droit
PS: me voici de retour sur MacGé après une (très) longue pause
Enfin à la retraite... Content de te revoir parmi nous !!!!!
Je me suis aperçu que tu t'étais inscrit sur le forum 1 jour avant moi ! o_OEnfin à la retraite
Ok.Un mort a toujours les pieds qui partent de chaque cotés .Le fait de les attacher permet de les avoir droit
Voir la pièce jointe 279073
Il espère avoir des ailes dans le dosEt une fois de l'autre côté. Tu fais comment pour te déplacer ? t'auras bien l'air con avec tes deux pieds attachés
Moi je m'en fou complètement , mais ma femme veut celaOk.
Sérieusement, ton entourage est au courant ?
Comment ils réagissent à ce désir ?
Psychologiquement, je ne suis pas prêt à attacher les pieds de mes proches même s'ils le demandent.
C'est irrationnel et très con de ma part, je le concède.
Si incinéré , tu n'a plus de piedsEt une fois de l'autre côté. Tu fais comment pour te déplacer ? t'auras bien l'air con avec tes deux pieds attachés
Moi je m'en fiche ! De toutes manières j'ai un passe-droit pour le paradis des chats !Si incinéré , tu n'a plus de pieds
C'est glauque. Ça n'est que mon avis.Moi je m'en fou complètement , mais ma femme veut cela
alors j'ai acheté un sachet de collier Rilsan :sorry:
C'est la deuxième partie de ma réflexion.Si incinéré , tu n'a plus de pieds
Je mets la bière au fraisMoi je m'en fiche ! De toutes manières j'ai un passe-droit pour le paradis des chats !
J'aurai des petites ailes et je pourrai jouer à Top Gun avec mes potes Swiffer, Groovy, Mamy Zoë et Patxi ! :hilarious:
Et tout ça, pour revenir sur terre en chaton !
@juju ! Surveille bien ta table en teck ... Si tu vois débarquer un chaton hirsute et déluré, ce sera moi ! :hilarious:
Voir la pièce jointe 279083
:hilarious:
Moi je veux être incinéré , mais pas elle :siffle:Pourquoi se préoccuper de la position des pieds, s'il y a incinération.
Mais je ne veux pas monopoliser ce fil avec mes considérations.
Villars forever !Ah ben je suis à moitié mort. Ma prothèse de hanche droite, ne me tient même plus mon pied droit
PS: me voici de retour sur MacGé après une (très) longue pause