De la vie des macgéens

Un mort a toujours les pieds qui partent de chaque cotés .Le fait de les attacher permet de les avoir droit

Voir la pièce jointe 279073
Pour l'histoire de mes pieds et ne pas choquer la famille , j'ai pensé a une chaussure tout en un , une forme d'un pieds droit et gauche dans une mème chaussure ou chausson . ce qui donne l'aspect des pieds droits :meh:

chaussons-pantoufles-double-ours.jpeg

SMILEY-Je-sors.png

Hé, les belges, faudra que vous m'expliquiez pourquoi aujourd'hui c'est bagarre générale à Liège ?

Hé, les belges, faudra que vous m'expliquiez pourquoi aujourd'hui c'est bagarre générale à Liège ?

Je ne peux pas t’en dire plus, le seul intérêt que je trouve au cyclisme c’est le Tour de France, que j’utilise en sourdine pendant mes siestes estivales…

Ah, c'est pour ça qu'à la radio ça n'arrête pas de dire Liège bastonne Liège... C'est baston générale à Liège !

Pogacar est "tché" comme on dit chez nous ! :hilarious: (j'adore le patois picard !)... pas de duel homérique à l'horizon ! :cat:

Ha bon ? Je ne trouve pas... :smuggrin:

Pffffff ! J'ai fait une plaisanterie douteuse ce matin au marché ! :sorry:

Un gars du stand bio me vantait les mérites de ses salades plus bios que le bio ! :meh:

Alors qu'il agitait frénétiquement une salade devant moi, il m'a dit : "Goûte moi cette mâche, c'est une tuerie !"

Je lui ai demandé alors s'il importait sa mâche des Etats-Unis - Incrédule il me répond que non et me demande pourquoi avec étonnement !

Et c'est alors que j'ai dérapé ... :sorry: ... en lui répondant que la tuerie de mâche est une spécialité américaine ... :arghh:

Je regrette, mais il l'a bien cherché ce con ! :hilarious:

• Haha
Réactions: thebiglebowsky

Nous avons depuis un mois une nouvelle chaudière qui se pilote avec une application depuis un smartphone. Enfin presque la fonction est tombée en panne le lendemain suite à un orage.
Hier un technicien intervient. L'entreprise m'avait fait changer deux prises CPL sans résultat.

Par acquis de conscience, le matin j'avais branché mon imac sur la prise CPL de la chaudière afin de bien m'assurer qu'internet arrive bien, ce qui est le cas. , J'avais bien éteint le wifi du mac aussi.
À 10h, à son arrivée j'informe le technicien de ma démarche.

il refait toutes les procédures que l'entreprise m'avait déjà faite faire par téléphone sans résultat. Va chercher son pc pour se raccorder au câble éthernet de la prise CPL mais pour lui pas de connexion internet.

Je lui propose de redémarrer son pc.

- Hum, non ça ne vient pas de ça. Je pense que vous aviez internet car votre ordinateur était en wifi. Elle est où votre box ?
Ah vous avez un rasperby, on va le débrancher cela vient peut-être de là.
  • Ben il était branché quand ça fonctionnait.
  • On sait jamais on va le débrancher.
Nouveaux essais sans résultat. Appels d'un collègue etc je vous passe les détails.

- je vais brancher mon pc sur votre box en direct pour voir. Pas d'internet.
Moi : vous devriez le redémarrer.
- Hum non ça vient pas de ça.

je vous passe les détails ça dure une heure et demie. Vers midi moins le quart je l'entends dire au téléphone qu'il laisse tomber et qu'il reviendra. Au moment où il va retirer son pc, je lui propose une nouvelle fois de redémarrer le pc.
Il s'exécute et là le pc se connecte à la boxe !

Se rebranche à la CPL de la chaudière ou internet arrive bien. Presque deux heures pour en arriver à ce que j'expliquais depuis le début. Il bricole encore un peu sans résultat.

- je reviendrais avec une nouvelle carte me dit-il vers midi.

A 14h je passe devant la chaudière et je vois que le voyant de connexion à internet est allumé vert !
tout marche bien. Mystère mystère !