Poses donc la question à ton boucher pour t'en fournir (surtout s'il s'appelle Astérix) ! :hilarious:Du sanglier !
Poses donc la question à ton boucher pour t'en fournir (surtout s'il s'appelle Astérix) ! :hilarious:Du sanglier !
Du veau .Réalisable avec du bœuf ou de l'agneau !
Il te suffit de prendre un foie gras naturel : Foie gras naturel, bio, sans gavage, unique au monde.Moi, je suis de ceux qui ont des problèmes avec le viande , mais qui mangent quand meme de la viande.
Par contre, j' ai éliminé des trucs... genre le veau et l' agneau (entre autres, j'évite le foie gras
Entièrement d'accord avec toi !Moi, je suis de ceux qui ont des problèmes avec le viande , mais qui mangent quand meme de la viande.
Par contre, j' ai éliminé des trucs... genre le veau et l' agneau (entre autres, j'évite le foie gras, et d' autres trucs)
Je trouve qu'il y a une certaine cruauté à manger des animaux peu de temps après leur naissance; parce que ce serait "gustativement bon".
Après, je sais qu'il y a des choses que je mange, que je ne devrais pas manger (Notament en raison des conditions d' élevage, qui relève d'une certaine forme de barbarie, les élevages avec des animaux qui ne voient jamais le jour; ou juste un jour, le jour ou ils sortent pour aller à l' Abattoir.
ne parlons pas de la viande de cheval !