De la vie des macgéens

Valà! Pou lé zenfenroys lé zanimos son dé joués épicétou!

Bien sûr ! Ils ont repris le chat ... :up:
De toute façon la gosse ne l’aimait plus ! La prochaine fois elle demandera une énorme peluche ! C’est l’idéal pour les câlins… hin hin hin

• J’aime
Réactions: Human-Fly
En ce moment j'essaye de me connecter au site maprimerenov. Il faut déjà créer un compte avant de s'y connecter. Ben je suis incapable de trouver où et comment créer un compte... ça commence bien !

oui Toumai. je suis bien passé par là mais :
La connexion n'est possible que si vous avez déjà un compte MaPrimeRénov'. Si vous n’avez pas de compte, nous vous invitons à cliquer sur « Démarrez votre projet ».

je choisis donc « Démarrez votre projet ». ou tu tombes sur une page qui t'indiques de rentrer tes ID des impôts mais au moment de valider un message te signales que tu dois déjà créer un compte.
Je tourne en rond.

Ah j'ai trouvé... Nous avons deux numéros fiscaux. curieusement cela ne marche pas avec le mien mais avec celui de mon épouse...

Dernière édition:
Mais sinon je vous ai présenté mon travail sur la remise en état et en eau des anciennes auges à la maison.

Avec mon épouse nous nous sommes attaqués à un autre chantier.

L'eau qui quitte les auges ressort plus loin par un tube enterré et longe un mur. Lors de notre arrivée on ne voyait pas le mur, nous ne savions même pas qu'il y en avait un. noyé sous les arbres et les ronces.
Une fois le chemin que l'on voit maintenant nettoyé, nous (enfin ma femme surtout) s'attaque au nettoyage des pierres. et enlever la couche de terre qui s'est accumulée dessus au fil des années

IMG_4826.jpg