Comme si il y avait un Fnac à côté de chaque habitant :-\ Sais tu que certaines personnes n'ont pas les moyens d'avoir un mac autrement que par correspondance ?zolive12 a dit:Tu achete souvent des trucs sans les essayer? Ce qui m'etonne c'est que tu ne soit pas aller l'essayer a la FNAC... :mouais:
Mais en lisant le message, le renvoie se fait essentiellement pour cause d'écran de piètre qualité.Ce qui me gêne c'est que certaines marques proposent des portables avec des configs différentes mais avec souvent des écrans de même qualité (je pense à mes différents vaios que j'ai eu).zolive12 a dit:Et puis c'est connu que le PB sont bien meilleur que les ibooks... surtout si tu compares la rolls des portable (PB17) et le portable grand public le moins cher de Apple. Il faut bien justifier une difference de prix de 1700 euros (presque 2 ibook 12'). :eek:
De plus, quand tu prends un PB 12" avec le même écran que l'iBook 12" ça gâche un peu la machine.
Dommage qu'il faille taper dans le 17" pour avoir cette qualité. Le 15" (qui n'est pas donné tout de même) a eu malheureusement une période de fabrication de qualité moyenne.zolive12 a dit:par contre, Je pense que le rapport qualité prix de l'ibook est imbattable... Faut savoir ce qu'on veut, un mac pas cher avec des pref corrects (plus que correct) ou une machine de fou a presque 3000 euros qui n'a aucun defauts. Ces deux portables ne jouent pas dans la meme categorie.
Ben il a acheté un produit qu'il trouve en dessous de ses attentes, pourquoi devrait il le garder ?zolive12 a dit:Par contre, c'est vrai qu'il n'a pas la finnesse, l'elegance et les pref du PB, mais de la a le renvoyer aprés qq heures d'utilisations, je te trouve un peu expeditif... :siffle: