Depuis que j'ai mon macbook air, impressions pourries

  • Créateur du sujet Créateur du sujet Membre supprimé 1072347
  • Date de début Date de début
M

Membre supprimé 1072347

Invité
Bonjour à tous,

ça fait 1 an et + que j'ai mon mba 11 pouces, et depuis impossible de faire une impression digne de ce nom (floue, pas net) :mad:

avant j'avais un macbook noir de 2008 et toutes les imprimantes que j'ai utilisé me fournissaient une impression impeccable :up:

imprimantes testées :

- hp deskjet 930 C et 730
- canon ip100 et mp510
- samsung clp310

Du coup j'avais conclu que c'était le pilote car je n'avais pas les mêmes fonctions :



ici on a que color, gray ou cmy puis la résolution la 600dpi imprime rien, la 300dpi fait flou et la 150 ben elle fait rien également....

bref je me souviens que à une époque j'avais tenté de télécharger des pilotes adaptés au mba et à l'imprimante mais ça n'avait rien changé... ou presque (faudrait que je réessaye pour comparer)

Bilan : est-ce que c'est une fatalité (= c'est comme ça on pourra jamais rien y changer) ou bien j'ai oublié de faire qq chose d'important ?

QQ'un a-t-il déjà eu le cas ? Les utilisateurs de mba ??? (suis-je dans la bonne section ?)

Merci à tous...



---


edit : j'ai un semblant de réponse...



et pour les boulets comme moi voici un site intéressant pour les pilotes de vos imprimantes : http://support.apple.com/kb/HT3669?viewlocale=fr_FR
 
Dernière édition par un modérateur: