Les choses s’emballent autour des claviers défaillants des MacBook et MacBook Pro 2016/2017. Alors qu’une pétition demandant un programme de remplacement a récolté plus de 20 000 signatures, une action collective a été intentée en Californie. Pour rappel, ces claviers intégrés semblent particulièrement sensibles à la poussière, qui bloque le bon fonctionnement de certaines touches.
Pour tenter d’évaluer la situation, nous lançons un appel à témoins. Avez-vous eu un problème avec le clavier à mécanisme papillon de votre MacBook 12" ou MacBook Pro 2016/2017 ? Si oui, quel type de problème ? L’avez-vous résolu vous-même ou avez-vous fait appel au service après-vente Apple ? Dans le second cas, en quoi à consister la réparation ?
Nous ferons le point sur la situation prochainement avec vos témoignages. Merci d'avance !
Pour tenter d’évaluer la situation, nous lançons un appel à témoins. Avez-vous eu un problème avec le clavier à mécanisme papillon de votre MacBook 12" ou MacBook Pro 2016/2017 ? Si oui, quel type de problème ? L’avez-vous résolu vous-même ou avez-vous fait appel au service après-vente Apple ? Dans le second cas, en quoi à consister la réparation ?
Nous ferons le point sur la situation prochainement avec vos témoignages. Merci d'avance !