Dons de logiciels O-RI-GI-NAUX !

bonjour mon p'tit pascal :love: :love: :love: :love:

dis, tu auras pas leopard pour moi ou vista pour bioman ? :siffle:

:D :D

Non, mais si tu veux, pour toi il doit me rester un "Puma" (10.1), et pour Bioman, j'ai un Windows 95 OSR 2.5 :rateau:

Edith : Princess, perso, je garde précieusement les systèmes originaux de mes machines, mais bon, tu fais comme tu le sens. ;) :love:

Le Quadra 700 (68040 à 25 Mhz) a un lecteur 1,3 Mo, pas un 800 ko.

Je dois avoir un jeu de disquettes 7.01 qui traîne quelque part, si tu les veux ... MP (mais je ne suis que très peu là jusqu'à la fin de la semaine prochaine, be patient

Ok lecteur 1,3 Mo... Je pense à un truc : j'ai récup les images du 7.5.3 Anglais et Français --> images qui fonctionne sur Basilisk II.... J'ai tenté avec un PC de faire un rawrite de la disquette 1 du 7.5.3 sur une diskette 1.44 Mo. Mais impossible de charger...

Si quelqu'un à des infos ? MErci par avance à tous....

;-) j'essaie tant bien que mal de me débrouiller avec votre aide et celle d'internet.

Merci

Bonjour,

@ Pascal 77, je possède un G3 beige, trouvé dans la rue et j'ai vu que tu voulais te débarasser d'un jeu nommé Imperialism qui doit fonctionner dessus.

Ca peut m'intéresser, si il est toujours disponible.

A +

Bonjour,

@ Pascal 77, je possède un G3 beige, trouvé dans la rue et j'ai vu que tu voulais te débarasser d'un jeu nommé Imperialism qui doit fonctionner dessus.

Ca peut m'intéresser, si il est toujours disponible.

A +

Mmmm ... Faut voir, si je ne l'ai pas déjà envoyé à quelqu'un, il est à toi. Je te passe un MP à ce sujet dans la matinée.

Bonjour à tous, je recherche les Systèmes 6.0 et/ou 7.0 en version disquette.
Si quelqu'un veu sen débarraser, je suis prenneur (je vous enverrais l'enveloppe timbrée)

Bojour,
Cher pascal, ton Puma m'interesse beaucoup pour un iMac G3 de récup'.
Peux tu me contacter par mp ?
Merci beaucoup !

Ça n'était pas un Puma (Mac OS X 10.1.x) mais un OS X 10.0.3, et si tu consulte mon post du 14/9/2006 dans ce même fil, à la page 4, tu constatera que je l'ai donné à Ordinomac. Désolé.

EDIT : Faut vraiment que je fasse la liste de ce qu'il me reste.

EDIT bis : Là, je viens de comprendre ta demande. En fait, ma réponse à la Princess a été faite de mémoire ... défaillante. :rateau: ce Puma n'a jamais existé, je pensais à l'OS X d'Ordinomac, je ne me souvenais plus à ce moment là l'avoir déjà donné. Toutes mes excuses.

Bon, alors, après mise à jour de la liste, voici ce qu'il me reste :

- RealPC 1.0 + MàJ 1.09 (émulateur PC pour PowerMac, donne à peu près un Pentium 100 sur un G4/700 sous OS 9.x. Ne supporte que MS-DOS , Windows 3.x et Windows 95)
- FileMaker pro 2.1 et Home Page 2.0 (CD Presqu'offert N° 19 - juin 1998, Versions PC et Mac, plus Linux Mac et The Gimp)
- Pack Ima Gelo : Eldorado budget 3.4, MediaToon 3.0 et GeoPartner 1.2)
- Populous II (jeu)
- Fax STF 5.0 (version de 1998) pour Mac sous OS 8.5 et plus (fonctionne peut-être sous Mac OS plus anciens, pas testé) Deux CD originaux.
- Alone in the Dark (FPS de 1995)
- IndyCar Racing II : courses de voitures de 1996, versions PowerMac et PC sur le CD
- Comanche Mac (simulation hélicoptère de combat)
- Actua Soccer : simul de foot pour PowerMac
- X files : jeu Mac/PC, config mini Mac : PPC 603 120 Mhz. Coffret 7 CD plus la doc
- Vistapro : céation de mondes virtuels en 3D avec survol des paysage possible. 68030 minimum
- GearHead : Jeu Mac/PC de 1996

Pour PC uniquement

- Intercom Live Express (de 1998)
- Tell me more : Apprentissage de l'Anglais niveau intermédiaire avec reconnaissance vocale.

Bon, alors, après mise à jour de la liste, voici ce qu'il me reste :

- RealPC 1.0 + MàJ 1.09 (émulateur PC pour PowerMac, donne à peu près un Pentium 100 sur un G4/700 sous OS 9.x. Ne supporte que MS-DOS , Windows 3.x et Windows 95)
- FileMaker pro 2.1 et Home Page 2.0 (CD Presqu'offert N° 19 - juin 1998, Versions PC et Mac, plus Linux Mac et The Gimp)
- Pack Ima Gelo : Eldorado budget 3.4, MediaToon 3.0 et GeoPartner 1.2)
- Populous II (jeu)
- Fax STF 5.0 (version de 1998) pour Mac sous OS 8.5 et plus (fonctionne peut-être sous Mac OS plus anciens, pas testé) Deux CD originaux.
- Alone in the Dark (FPS de 1995)
- IndyCar Racing II : courses de voitures de 1996, versions PowerMac et PC sur le CD
- Comanche Mac (simulation hélicoptère de combat)
- Actua Soccer : simul de foot pour PowerMac
- X files : jeu Mac/PC, config mini Mac : PPC 603 120 Mhz. Coffret 7 CD plus la doc
- Vistapro : céation de mondes virtuels en 3D avec survol des paysage possible. 68030 minimum
- GearHead : Jeu Mac/PC de 1996

Salut, Moi je serais bien intéressé par :
RealPC, Pack Ima Gelo, Filemaker, Indycar Racing, Comanche Mac, Actua soccer et Vistapro. Je t'ai envoyé un mp.

Envoie moi un MP, moi je veux bien :

Salut, Moi je serais bien intéressé par :
RealPC, Pack Ima Gelo, Filemaker, Indycar Racing, Comanche Mac, Actua soccer et Vistapro. Je t'ai envoyé un mp.

Envoie moi un MP, moi je veux bien :

Bon, là, deux d'un coup sur les mêmes softs. warren2312, serais tu d'accord pour partager, bien que tu sois arrivé le premier sur ce coup ? Laisser à guiguilap les deux qu'il demande, et avoir les cinq autres ?