Populous II et X-Files, c'est toujours dispo ?
Vi, je te les met de côté. je te contacte par MP dès que possible.
Il doit y avoir des grêve à la poste, mais t'inquiète, c'est pas si urgent. Profites de tes vacances
Tiens... ça tombe à Pic : Je cherchait un langage de programmation pour mes heures perdures sur mon palourde, qui est resté à la traîne (OS 9)
Merci bien à toi !
tu as sur wikipedia de bonnes expliquations
dailleurs je m'excuse de mon erreur, hypercard est gratuit au delà de la version 2, tu peux le télécharger ici par exemple
Je recherche le programme FileMaker Pro 2.1 pour PC, qui se trouvait sur le même cd que celui pour Mac. Si quelqu'un pouvait me le fournir, je lui en serais reconnaissant. Soit contre paiement soit en échange d'un ancien programme Mac pour système 9. Merci d'avance.
Je pourrais l'échanger éventuellement contre la disquette de Fontastic Plus, Bitmap font editor, d'Altsys, que je viens de retrouver
Tu as regardé tes MP (Messages Privés) récemment ? :siffle:
Excuse-moi, Pascal, je n'avais pas vu ton message privé. Je surveillais ma boîte courriel et pas les messages privés Je t'adresse ce que tu demandes tout de suite et je te remercie d'avance, à charge de revanche JMB. Vilesermes.Tu as regardé tes MP (Messages Privés) récemment ? :siffle:
Excuse-moi, Pascal, je n'avais pas vu ton message privé. Je surveillais ma boîte courriel et pas les messages privés… Je t'adresse ce que tu demandes tout de suite et je te remercie d'avance, à charge de revanche… JMB. Vilesermes.
(J'ai essayé de t'envoyer ma réponse en message privé, mais j'ai obtenu le message suivant:
To be able to send PMs your post count must be 5 or greater.
Your post count is 1 momentarily and you can send PMs to Staff only.)