Dons de logiciels O-RI-GI-NAUX !

J'ai plein de cédés qui accompagnaient divers magazines Mac, avec dedans plein de choses diverses et variées… Si ça intéresse quelqu'un, je peux lui adresser tout ça… Ça concerne essentiellement le système 9, et moi je suis passé au 10… Avis aux amateurs…

Oui, j'en ai une tapée aussi (période 1994 à 2003) ;)

Bonsoir,

Si vous avez un cd de mac os 9 qui traine.....pour que je puisse utiliser sheepshaver sur mon macbook je serais bien intéressé.

Merci
Pharmacos

Un mp a du se perdre, pascal, non ?

Un mp a du se perdre, pascal, non ?

Pas impossible, s'il est de toi, je n'ai rien depuis le 13 décembre. Toutefois, j'ai beau faire attention lorsque je fais le ménage, j'ai pu en éradiquer un qu'il ne fallait pas. Tu peux préciser, STP, parce que malgré mes efforts, ma mémoire sur ce sujet semble aussi "out" que mes MP.

EDIT : J'ai trouvé, il ne s'est pas perdu, il n'a pas eu le temps de voir le jour. Je met un post-it sur mon écran, pour toi et Guytan (lui, c'est dans le fil du matos), faut que je trouve le temps de passer à la poste, et en ce moment, c'est un peu compliqué (surbooké :sick:).

Pas impossible, s'il est de toi, je n'ai rien depuis le 13 décembre. Toutefois, j'ai beau faire attention lorsque je fais le ménage, j'ai pu en éradiquer un qu'il ne fallait pas. Tu peux préciser, STP, parce que malgré mes efforts, ma mémoire sur ce sujet semble aussi "out" que mes MP.

Je crois que c'est toi qui devait me "mp" ;)

Populous II et X-Files, c'est toujours dispo ?
Vi, je te les met de côté. je te contacte par MP dès que possible.

Vi, regarde, j'avais édité mon post. Je m'en occupe dès que cette foutue gestion de stocks est terminée !

[mode Diabolo et Satanas]Ha je n'avais pas réalisé que tu avais un entrepot ! [/mode Diabolo et Satanas] :siffle:

La gestion de stocks, c'est pas pour mon entrepôt, mais pour l'usine d'un de mes clients, d'où une date limite de livraison, et prévue assez serrée. en plus :zen:

La gestion de stocks, c'est pas pour mon entrepôt, mais pour l'usine d'un de mes clients, d'où une date limite de livraison, et prévue assez serrée. en plus :zen:

Pas de soucis, prend ton temps, c'est pas urgent. Et tu as raison faut les soigner un peu ses clients ;)

bonjour,
je cherche un logiciel d'architecture pour "fabriquer" ma future maison :rateau:

je vous remercie d'avance :zen:

bonsoir

je suis sur imac g3 266 et imac g3 450 os9.2.2 et os x 10.2:8

[SIZE=-1]Si vous avez des livres,doc ect voir cd 10.3 [/SIZE][SIZE=-1]à petit prix ?ou grados[/SIZE]

[SIZE=-1]CA M'INTERESSE
[/SIZE]
[SIZE=-1]Milles Merci[/SIZE]

Difficile de lire les noms sur les disquettes. Ceci dit un FreeHand et un Ragtime de la génération de mon LC ne me déplairait pas. Tu ne fais vraiment pas d'envois ?