I
Ben c'est noté d'ssus normalement !J'en sais rien, j'arrive pas a trouver la moindre inscription...
J'peu te dire ce qui est marqué dessus s'tu veut.
EDIT : j'ai oublié de précisé : j'ai un ipod vert qui ne démarre plus à donner.
Sûrement la CM, mais le reste est bon (batterie, écran...)
Donne :
-iMac G3 Bleu, 400Mhz / 512Mo / 40Go de disque
A venir chercher sur Montpellier.
Cause : Manque de place, machines non utilisées
Ils vous attend toujours.
Dommage c'est trop loin... Mais c'est vrai que ce genre d'iMac kitch m'aurait intéressé...
Bonjour,Bonjour,
Plusieurs dons qui sont à la frontière de l'opérationnel
-> Un iMac G3 Bondi (avec je crois)
---> HD : 4go
---> RAM : 96Mo
---> OS 9 ( mises à jour jusqu'à 9.2.2 sur le bureau, y a plus qu'à cliquer mais j'ai pas le temps, merci Pascal :king: )
---> Fonctionnel mais c'est un Bondi donc pas tout nouveau
-> Un iMac G5 20" ( lisez la suite avant de sautez dessus )
---> Il est partiellement démonté (au complet, mais les HP, le lecteur CD, les 2 ventilos et peut-être autre chose sont en dehors de la belle boite blanche) C'est pas grand chose à remettre en place mais il se trouve que j'avais l'intention de garder ce qui est gardable et de jeter le reste avant de penser à vous.
---> Lorsque la bête est remontée elle est fonctionnelle mais
---> La carte graphique est visiblement morte car il y a des lignes de pixels colorés qui apparaissent aléatoirement sur l'écran (interne ou externe)
---> L'écran (interne uniquement) est probablement en mauvaise passe car il vire au bleu de temps à autre (en revanche ce phénomène ne se produit pas sur un écran externe)
---> PS: ce n'est pas un problème de condensateur qui gonflent
-> Un clavier blanc Apple avec pavé numérique ( de même )
---> Il s'est pris une cuite au whisky et certaines touches ne fonctionnent plus
PS: vu le poids, je ne fais pas denvoi, c'est à venir cherche au plus vite à
==> Montévrain 77
==> Noisy-le-Grand 93
dead-line mi janvier
:zen:
Bonjour,
Plusieurs dons qui sont à la frontière de l'opérationnel
-> DONNE Un iMac G3 Bondi (avec je crois)
---> HD : 4go
---> RAM : 96Mo
---> OS 9 ( mises à jour jusqu'à 9.2.2 sur le bureau, y a plus qu'à cliquer mais j'ai pas le temps, merci Pascal :king: )
---> Fonctionnel mais c'est un Bondi donc pas tout nouveau
---> Il est partiellement démonté (au complet, mais les HP, le lecteur CD, les 2 ventilos et peut-être autre chose sont en dehors de la belle boite blanche) C'est pas grand chose à remettre en place mais il se trouve que j'avais l'intention de garder ce qui est gardable et de jeter le reste avant de penser à vous.
---> Lorsque la bête est remontée elle est fonctionnelle mais
---> La carte graphique est visiblement morte car il y a des lignes de pixels colorés qui apparaissent aléatoirement sur l'écran (interne ou externe)
---> L'écran (interne uniquement) est probablement en mauvaise passe car il vire au bleu de temps à autre (en revanche ce phénomène ne se produit pas sur un écran externe)
---> PS: ce n'est pas un problème de condensateur qui gonflent
-> DONNE Un clavier blanc Apple avec pavé numérique ( de même )
---> Il s'est pris une cuite au whisky et certaines touches ne fonctionnent plus
-> NEW Un switch 16 ports
---> Photo de la bête : http://antoinem.com/bordel/MacGe/Don-Switch_001.JPG
---> Photo des références : http://antoinem.com/bordel/MacGe/Don-Switch_002.JPG
PS: vu le poids, je ne fais pas d’envoi, c'est à venir chercher au plus vite à
==> Montévrain 77
==> Noisy-le-Grand 93
dead-line mi janvier
:zen:
…