Franchement, il faudrait que tu arrêtes de tout t'accaparer et de ne rien prendre ensuite.
Cela devient lassant.
En Septembre, tu me demandes de garder une carte mère d'eMac G4 1 mois, je n'ai pas eu de nouvelles depuis. J'ai donc gardé la CM, qui est encombrante durant un mois..
Sympa...
Je t'avais prévenu environ 2 semaine plus tard par MP que je laissais...
Et tu demandera au autre si je les laissse "tomber" comme tu dit.
Bertold, et son powerbook G3,
pascal77, un dd d'ordi portable
imacounet, du matos divers( et le reste, il est au courant que je suis en train de démanager et qu'il peut donner si quelqu'un d'autre est plus rapide)
tantoillane, qui m'a lui même dit d'attendre 3 mois...
Et j'en oublie surement un bon nombre...
ca m'est effectivement arrivé de devoir annuler certaine réserve, mais j'ai toujours prévenu.
ou tu regardera bien, je dit "Je vais me renseigner dans mon entourage", comme pour tes G3/G4, en mai...
Je pose aussi souvent des question, pour ma culture personnelle, comme pour le G3 minitour d'imacounet en début d'année
La prochaine fois, quand on est pas sur, on évite de dire des bêtise, et de ruiner par la même occasion la toute petite réputation d'une personne comme moi essaye de ce créer...
Mais bon, prend pas cette remarque mal, et si t'a envie de continuer, je te demande de le faire par MP, car on ne vas pas encombrer ce fil avec la suite de ce quiproco. j'ai posté la réponce ici histoire que tout le monde voie ma défense, mais le reste, il s'en moque.
Note du modo : J'aimerais assez (ce qui n'est qu'une façon de parler, of course) que l'ambiance qui règne ici reste "bon enfant", merci d'en tenir compte.