Sujet unique Dons de Mac (v2) et autres matériels opérationnels

Un iMac, premier du nom, (car avec lecteur CD qui tire la langue au lieu de les avaler) cherche un nouveau trône digne de son rang. Apparemment 233Mhz, 96Mo, 4Go, avec OS9 d'installé et fonctionnel d'après le rapide essai que j'ai fait.

Ah … 96 Mo, j'ai dans mon tiroir de quoi le monter à 128 Mo en remplaçant sa barrette de 32 Mo par une de 64 Mo !

Bonsoir, [Bonjour :rateau:],

Un iMac, premier du nom, (car avec lecteur CD qui tire la langue au lieu de les avaler) cherche un nouveau trône digne de son rang. Apparemment 233Mhz, 96Mo, 4Go, avec OS9 d'installé et fonctionnel d'après le rapide essai que j'ai fait. Si le sort du malheureux est de rejoindre un musée alors un petit coup d'éponge sera préconisé.

A venir chercher aujourd'hui (donc ce vendredi), si possible dans la soirée, sur Noisy-le-Grand(93) ou Montévrain(77). Rassurez-vous, il n'ira pas à la poubelle samedi matin à l'aube, cependant il ne sera plus récupérable avant 3 mois.

:zen:

edit:j'ai pas précisé, mais comme d'hab' vous commencez par vous battre et jouer de la boule disco pendant que les malins m'enverront un MP et que Pascal supprimera les messages de ceux qui proposent un échange :D

edit2:j'avais en des temps reculés promis un DD externe SCSI à la capacité d'un pouième de film HD. J'ai complètement oublié le malheureux et fait le ménage de printemps dans ma boite de MP. Par conséquent ce dernier est invité à m'envoyer un message pour m'insulter afin que je puisse poster son dû à la bonne adresse :rateau:

Dommage qu'il sois sur paris, je suis sur poitier(86) ou blois(41)

Ca aurais été pour le musée, vu que je ne possède que des DV en G3...
A moin que tu n'aie une autre solution...

Dommage qu'il sois sur paris, je suis sur poitier(86) ou blois(41)
Ca aurais été pour le musée, vu que je ne possède que des DV en G3...
A moin que tu n'aie une autre solution...

Ah non, la je pars plutôt à l'opposé, chez nos amis qui comptent avec leur corps et se placent sur la route comme ils se plaçaient à cheval lors des joutes :rateau:

Mais si tu viens visiter la capitale après aout, il devrait-être toujours disponible :)

• J’aime
Réactions: Tucpasquic
Attend, je viens de trouver une solution :
J'ai un amis a mon père qui habite du coté de paris, j'vais le contacter des que possible, pour voir s'il peut s’arranger pour me le récupérer^^

je l'avais complètement oublié lui^^

Donne :

-PowerMac G4 800Mhz, 512Mo de ram, Sans lecteur de disques, 80 ou 40Go de disque dur
-iMac G3 Bleu, 400Mhz / 512Mo / 40Go de disque

A venir chercher sur Montpellier.

Cause : Manque de place, machines non utilisées

Bonsoir Etienne000,

je serai très intéressé par vos Macs. Serait-il possible de les envoyer (frais de port à ma charge, bien sur)

Merci William

-PowerMac G4 800Mhz, 512Mo de ram, Sans lecteur de disques, 80 ou 40Go de disque dur
-iMac G3 Bleu, 400Mhz / 512Mo / 40Go de disque

tantoillane a dit:
Un iMac, premier du nom, (car avec lecteur CD qui tire la langue au lieu de les avaler) cherche un nouveau trône digne de son rang. Apparemment 233Mhz, 96Mo, 4Go, avec OS9 d'installé et fonctionnel d'après le rapide essai que j'ai fait.

Ok, je vais me cacher :heu:.

Ca marche pour moi groudon ;)

salut etienne 000.

Je vais me renseigner dans mon entourage pour savoir qi je ne connais pas quelqu'un qui pourrais les prendre a Montpellier .
Franchement, un G4 dans le musée me serais vraiment très utile, pour compatibiliser les mac's , télécharger tout les logiciel/système pour les vieux mac sans passer par le pc ...
J'espère que je pourrais me débrouiller pour les récupérer.

tantoillane : j'ai le numéro, je l'apelle pour savoir , et s'il est ok, je te passe le numéro en MP pour que tu prenne contact avec lui pour fixer un RDV

tantoillane : j'ai le numéro, je l'apelle pour savoir , et s'il est ok, je te passe le numéro en MP pour que tu prenne contact avec lui pour fixer un RDV

tantoillane a dit:
A venir chercher aujourd'hui (donc ce vendredi), si possible dans la soirée, sur Noisy-le-Grand(93) ou Montévrain(77). Rassurez-vous, il n'ira pas à la poubelle samedi matin à l'aube, cependant il ne sera plus récupérable avant 3 mois.

A moins que ton ami viennent jusqu'à Londres, il faudra un peu patienter pour fixer le rendez-vous :D

Bon, vu que je vais bientôt récuperer deux PowerMacs G4 je donne mon PowerMac G3 B&B - 400Mhz - 128Mo - 12Go - Mac OS 9.1 ou 9.2 ... Farpaitement fonctionnel et en excellent état, bien qu'un peu poussiereux. De préference à venir chercher, sinon paiement des frais pour envoi.

MP pour réservation.

Bon, vu que je vais bientôt récuperer deux PowerMacs G4 je donne mon PowerMac G3 B&B - 400Mhz - 128Mo - 12Go - Mac OS 9.1 ou 9.2 ... Farpaitement fonctionnel et en excellent état, bien qu'un peu poussiereux. De préference à venir chercher, sinon paiement des frais pour envoi.

MP pour réservation.

12Go de Ram dans un B/B ? :style:

enfin, je ne connais pas non plus de dd de 128Mo^^

---------- Nouveau message ajouté à 23h25 ---------- Le message précédent a été envoyé à 21h59 ----------

hey, je pense a ca, tu file un clavier/sourie avec ( d'origine ? )?

je demande par curiosité, on sais jamais...