Bonsoir, [Bonjour :rateau:],
Un iMac, premier du nom, (car avec lecteur CD qui tire la langue au lieu de les avaler) cherche un nouveau trône digne de son rang. Apparemment 233Mhz, 96Mo, 4Go, avec OS9 d'installé et fonctionnel d'après le rapide essai que j'ai fait. Si le sort du malheureux est de rejoindre un musée alors un petit coup d'éponge sera préconisé.
A venir chercher aujourd'hui (donc ce vendredi), si possible dans la soirée, sur Noisy-le-Grand(93) ou Montévrain(77). Rassurez-vous, il n'ira pas à la poubelle samedi matin à l'aube, cependant il ne sera plus
récupérable avant 3 mois.
:zen:
edit:j'ai pas précisé, mais comme d'hab' vous commencez par vous battre et jouer de la boule disco pendant que les malins m'enverront un MP et que Pascal supprimera les messages de ceux qui proposent un échange
edit2:j'avais en des temps reculés promis un DD externe SCSI à la capacité d'un pouième de film HD. J'ai complètement oublié le malheureux et fait le ménage de printemps dans ma boite de MP. Par conséquent ce dernier est invité à m'envoyer un message pour m'insulter afin que je puisse poster son dû à la bonne adresse :rateau: