dvd ricain?

• Créateur du sujet Créateur du sujet palou
  • Date de début Date de début

palou

Membre actif
23 Juin 2004
164
5
67
sud aveyron
Bonjour à tout le monde. J'ai un petit soucis sur ma nouvelle acquisition un powermac g4/500( je suis toujours à la bourre question matos mais mes ppc 603 et 604° fonctionne si bien!) qui vient apparament des states le lecteur de dvd naccepte pas les dvd français (j'avais des films made in l'oncle sam et il les lisaient mais avec 4 ou 5 pavés noirs sur le coté gauche) mais les films made in france rien, à la limite je m'en passe mais si-il existait une astuce pour faire fonctionner le micro home cinéma, un shareware pourquoi pas ou alors un lecteur dvd/graveur cd?
Dites-moi tout Ciao à tous

Salut à toi NAAS j'ai effectivement vlc 0.7.2 et le lecteur dvd alors exemple, hier soir j'ai essayé de regarder un dvd original de Peter Gabriel ou Ray tous les deux acheté aux states il y a un mois et ça marche sauf qu'il y a 5 pavé noirs à gauche (de haut en bas) et un à droite ???? sur l'écran et avec un dvd français (je n'ai que des disques achetés neufs) ça me dit que le code pays n'est pas bon "éjecter" si je double clic de nouveau sur le disque et en allant dans les fichiers avec une balise, j'arrive à lire des extraits (genre bande annonce) voila ou j'en suis et puis le son en puissance, je risque pas d'em...les voisins. Si tu connais l'astuce, merci d'avance

Bah franchement vider la PRAM n'est-ce pas un peu too much, j'ai un lecteur de salon premier prix qui lit tout sans problème, c'était juste pour pouvoir regarder un bon petit filmos dans le pieu tranquilou, je pense que j'acheterai un graveur cd/lecteur dvd si quelqu'un a une référence pour un appareil d'occase ou neuf le meilleur compromis, je ne veux pas de graveur de dvd pour l'instant
Allez bonnes cloches à tous