Bonjour Ecatomb,
Avec le recul, j'ai retiré la partie du script qui "empechait" de lancer le RECAP si tirage pas encore affiché a la FDJ.
trop complexe, y'avait de problemes de UTF8 et UTF16... bref ca ne fonctionnait.
Par contre il m'est venue une idée.
Avec la commande suivante qui c-va chercher la date affiché a la FDJ:
Voudrais-tu m'ajouter les commandes qui vérifient la présence du mot "Midi" ou "Soir" en fonction de l"heure les commandes heures/minutes .
Plus précisement, quand le script se lance, a 13H45 et que le mot "Soir" figure encore a la page FDJ, celui indique que le nouveau tirage n'est pas affiché.
Plus précisement, quand le script se lance, a 20H45 et que le mot "Midi" figure encore a la page FDJ, celui indique que le nouveau tirage n'est pas affiché.
Voici les plages horaires et le mot qui doit y figurer :
de 13H45 a 20H45 = la FDJ affichera le mot "Midi"
de 20H45 a 13H30 (lendemain) = la FDJ affichera mot "Soir"
Si tu as le temps et l'envie, je suis preneur
Merci
Avec le recul, j'ai retiré la partie du script qui "empechait" de lancer le RECAP si tirage pas encore affiché a la FDJ.
trop complexe, y'avait de problemes de UTF8 et UTF16... bref ca ne fonctionnait.
Par contre il m'est venue une idée.
Avec la commande suivante qui c-va chercher la date affiché a la FDJ:
Bloc de code:
affichagedate=$(curl -s 'https://www.fdj.fr/jeux/jeux-de-tirage/keno/resultats' | iconv -f 'iso-8859-15' -t 'UTF-8' | grep -i '<div class="keno_numeros mb10 fl sprite-jeux-bg_resultat_keno">' | sed $'s/.*<h3 class="dateTirage mt20 fl">\(.*\)<span> - \(.*\)<\/span><\/h3>.*sprite-jeux-bg_resultat_keno">\(.*\)<\/div><br class="sp".*/\\1 - \\2 :\\\n\\3/' | sed 's/<p class="keno_num">/ /g' | sed 's/ \([0-9]\)<\/p>/ 0\1/g' | head -1)
Voudrais-tu m'ajouter les commandes qui vérifient la présence du mot "Midi" ou "Soir" en fonction de l"heure les commandes heures/minutes .
Plus précisement, quand le script se lance, a 13H45 et que le mot "Soir" figure encore a la page FDJ, celui indique que le nouveau tirage n'est pas affiché.
Plus précisement, quand le script se lance, a 20H45 et que le mot "Midi" figure encore a la page FDJ, celui indique que le nouveau tirage n'est pas affiché.
Voici les plages horaires et le mot qui doit y figurer :
de 13H45 a 20H45 = la FDJ affichera le mot "Midi"
de 20H45 a 13H30 (lendemain) = la FDJ affichera mot "Soir"
Si tu as le temps et l'envie, je suis preneur
Merci