Ecatomb,
En ce qui concerne le decompte (compte a rebours), laissons tomber pour le moment, je prefere si tu es d'accord regler une bonne fois pour toutes le problème du RECAP.
Le lancement du script s'effectué a 13H30 (KENOCHECK.PLIST), et devait tourner en boucle jusqu'a nouvel affichage du dernier tirage de la FDJ (vers 13H45).
En realité, des 13H30 (au lancement) le script a pris le tirage affiché a la FDJ (celui d'hier).
donc, ca ne fonctionne pas....
Zeltron54 a évoqué une idée simple et efficace, j'aimerais ton avis.
Extraire seulement le N° du tirage (chaque tirage midi et soir on un N° différent) dans la page de la FDJ puis le sauvegarder dans un fichier NUMTIRAGE.txt.
L'une des 2 conditions est VRAIE alors le script s'execute :
- fichier NUMTIRAGE.txt n'existe pas
- le NUMTIRAGE.txt existe et le N° de TIRAGE est inférieur au N° tirage extrait
Si le fichier existe et que le N° de tirage est égal au N° tirage extrait alors le script se met en attente pour 10 mn puis, recommence la procédure.
C'est simplissime, évite les problemes de notion de MIDI ou SOIR, empêche de lancer 2 fois le script sur un meme tirage (même manuellement)
Le code (merci zeltron) pour extraire le N° de tirage est :
Bloc de code:
curl -s 'https://www.fdj.fr/jeux/jeux-de-tirage/keno/resultats' | grep "listDayTirage" | cut -d'"' -f2 > /Users/xxx/Desktop/KENODATA/NUMTIRAGE.txt
Reste plus que la condition a coder (pour que ce soit fait dans les règles de l'art). Je vais essayer de le faire, mais ....c'est pas gagné
Qu'en penses-tu ?