Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
<blockquote><font class="small">Posté à l'origine par BackCat:</font><hr /> Attends que je scanne mon insigne de béret... F'ras moins l'malin !
[/QUOTE]
Euhhh backcat tu sais ce que c'est isone au moins ?
<blockquote><font class="small">Posté à l'origine par [MGZ:</font><hr /> Black Beru] Ca se pourrait oui, alors froissez-vous pa trop les ego des uns et des autres
Euh. en fait tu joues pas toi. Pas la peine d'énumérer tous les jeux du monde... on n'a pas le temps. Et oui, je sais ce que c'est qu'Isone Coco... Et toi ? tu sais ce que c'est que St Cyr ? oui j'imagine. On continue : Mont-Louis Collioures ? Mhmmm..; Ciney ? ???? j'imagine... Barcelonnette ? Penthiêvre ? Allez viens gamin.. j'vais t'faire faire un peu de sport
<blockquote><font class="small">Posté à l'origine par Florent:</font><hr /> ... Ouais l'époque des Bizounours, Heidi, Cazimir et autres.. Je dédicase ce clip :