[GUIGNOL]et pourquoi pas un PC portable ?[/GUIGNOL] :love:C'est pas un débat sur mes moyens en tant qu'étudiant à ce que je sache ! D'ailleurs tu as tout a fait raison, non seulement je fais ce que je veux de mon argent mais en plus j'y trouve un intérêt ! Maintenant c'est exact de signifier que ma demande d'aide concerne la dépense la plus raisonnable. Pour reprendre tout ça, vous êtes toujours aussi partagés entre MacBook Pro 13" et 15" et iMac ou pas iMac. Si je réfléchis bien, je peux également trouver de bonnes affaires en occasion. Je fais peu confiance à l'occasion, mais le Refurb ne me pose aucun souci...! :zen: Il faudrait que je surveille de Refurb. Quitte à prendre le MacBook blanc. Mais encore une fois je perds le bénéfice du i5. Et puis comme dit. Hors de question qu'un guignol me sorte "et pourquoi pas un PC portable"... Donc... Il faudrait que je relise toutes vos interventions. Mais je vous remecie vraiment beaucoup !! Déjà vos interventions m'ont permises de supprimer l'option Mac Pro. Il me reste encore des possibilités. Pour arrondir les Angles, je rappelle que l'iMac 27" je n'y ai pas accès le WE, que je vends mon MacBook Pro et que je peux aussi me séparer de mon iPad s'il le fallait. Mais je ne suis pas convaincu par cette nécessité. PS: TRES important mais HS, et là je m'adresse uniquement à Docteur Pomme. Le Minor, tu l'as aussi ?! Ou je réve et JMLM n'est pas celui que je crois ? Tu es à Strasbourg aussi ?
---------- Nouveau message ajouté à 07h24 ---------- Le message précédent a été envoyé à 07h22 ----------
C'était un simple questionnement. Mais comme tu le dis si bien, non je n'ai aucun iMac de quelque dimension qu'il soit.C'est vrai que t'en as eu deux des iMac 21" toi .